Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2014
à 22:37
Assistance prise de notes
Avatar thumb
JoSao
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaite prendre des notes durant une réunion avec le pen et les transcrire directement sur mon ordinateur (PC bureau). comment faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/05/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Grace à l'application "Evernote".
Tu la télécharges sur ta tablette, tu te crées un compte (tu auras même une adresse mail Evernote qui te permettra d'envoyer des mails sur ton Evernote pour les lire sur ta tablette, ton PC, ton 06).
Tu installes le logiciel sur ton PC ( il est sûr. Mon PC est vieux et sensible au logiciel pas aboutit et je n'ai jamais eu aucun problème).

Je te note le protocole pour insérer une note manuscrite
- Tu la lances et tu clic sur le + en haut à gauche pour te créer une nouvelle note.
- Tu lui donnes un titre (Champ ou il y a le @ )
- Tu cliques sur l'icone en haut à droite qui représente un stylo. Une feuille à point s'affiche alors (ils vont te servir de guide pour écrire droit, tu peux choisir la couleur et l'épaisseur du trait en cliquant sur l'icone avec la pointe de la flèche verte), gommer.
- Tu saisis ta note puis tu cliques sur la pointe de flèche en haut à gauche afin de la faire s'afficher en 1 ére page (si tu veux y revenir tu cliques sur l'icone en haut à gauche de son champ).
- Puis tu l'enregistres en cliquant sur les 3 carrés en haut à gauche et tu choisis "Enregistrer" ou le choix que tu veux.
- Tu retrouveras ta note sur le PC dans ton Evernote.

Evernote est une des meilleures sinon la meilleure application de notes professionnelles.

L'application Google Keep elle te permet uniquement d'en saisir avec le clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoSao, le 12/05/2014 à 03:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'installe et vois comment ça marche
merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 12/05/2014 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu as des questions (et bien sur si je peux y répondre) je te renseignerai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...