Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2014
à 11:47
Carte sim note 10.1 2014
Avatar thumb
bidou55
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quel dimension carte SIM et quelle position
merci

Répondre
Réponse de Avatar1webetmoi, le 04/11/2014 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si la tablette est posée devant vous, le connecteur étant à gauche, insérer simplement la carte Sim, qui est en fait une microSim avec l'encoche devant et à gauche, de toutes façons c'est simple la carte doit entrer entièrement sans forcer, si cela bloque c'est qu'elle n'est pas disposée correctement.
si votre carte est plus grande vous pouvez la découper aux bonnes dimensions avec une bonne paire de ciseaux, délicatement tout de même, pas de retour en arrière possible.

Tapez; redimensionner une carte Sim dans Google vous trouverez de petits tutos qui vous expliqueront en détail l'opération, sinon votre fournisseur d’accès pourra vous en fournir une aux bonnes dimensions sur simple demande et gratuitement, je pense.
Donc il suffit de suivre le petit schéma sur le petit clapet de verrouillage.
PS: ne faîtes pas comme moi, dans la précipitation je l'avais enfoncée dans le logement microSD, et là pour l'en extraire, bonjour, un truc pour celui à qui cela arrive, découpez un morceau de plastique rigide d'environ 10mm x 30mm type emballage supermarché pas trop épais, 1/2 mm max mais suffisamment rigide, grattez en une extrémité et y déposer une micro-goutte de super-glu, disons 2mm de diamètre max, il suffit ensuite de glisser cet outil sous la carte et d'attendre quelques secondes, puis de retirer la carte, évidemment il faudra ensuite nettoyer la carte ... sans l'abimer, j'insiste sur le fait que ceci est très délicat, mais cela à bien fonctionné pour moi.
J'ai été un peu long je crois mais si cela peut aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...