Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 11:06
Débutant
Avatar thumb
novian
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis vieux, artiste peintre, et nul en informatique, je voudrais une notice pour grand débutant. Je n'arrive même pas à prendre deux photos, il en prend une et refuse de prendre la deuxieme. J'ai du mal à ranger mes fichiers, je n'arrive pas à mainipuler le multi fenetres, je ne comprends rien à l'essentiel des applications, ni leur nom ni leur fonction... merci

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 08/08/2017 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour novian
Etant donné le niveau que vous indiquez je crains qu'aucune notice ne réponde à vos besoins. Il faudrait que vous trouviez près de chez vous une cyber base ou autre structure qui propose des formations pour débutants, parfois pour seniors, avec quelqu'un qui anime la formation et puisse vous expliquer tout ce qui vous bloque. Ces formations s'adressent généralement aux utilisateurs d'ordinateurs, mais il doit exister des formations sur tablettes. Explorez ce qui existe près de chez vous et j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Sinon dans votre entourage il y a surement des personnes qui maîtrisent l'usage d'une tablette, mais expliquer à quelqu'un ne s'improvise pas, les jeunes sont tellement à l'aise qu'ils n'imaginent même pas qu'on puisse ne pas comprendre.
Bonne chance dans votre recherche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...