Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 20:40
Ecran noir
Avatar thumb
jojoluma
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,ma tablette c'est eteind d'un coup cette apres midi l'ecran est noi je l'ai mise en charge mais impossible de l'allumer j'ai essayer de la reinitialiser avec un cure dent rien n'y fait pensez vous qu'elle soit foutue?c'est ce que je pense.merci

Répondre
Réponse de Avatar1walid_loulou, le 06/08/2015 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle n'est pas foutue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertStijns, le 07/08/2015 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ton ecran est alimenter par un connecteur /cable plat.
Ouvre le capot plastic arriere (voir instruction sur YouTube) et reclampe le bien (ouvrir le petit clapet applatir correctement le connecteur reclamper) bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walid_loulou, le 07/08/2015 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, j'ai eu le même problème sur une tab 3. Batterie complètement déchargée. Impossible de l'allumer. Alors youtube m'a été d'un grand secours.
En effet, il faut enlever le cache arrière, déconnecter l'alimentation (entre la batterie et la carte-mère). Attendre un moment et reconnecter, ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 07/08/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merçi a vous mais ce matin en la branchant et debranchant et encore 1 fois reinitialiser elle c'est enfin allumée mais je vous remerçie quand méme de vos info car je ne savais pas que la tablette pouvez se demonter.et a l'avenir ça pourrais me servir.
bon eek-end
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...