Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 15:51
Ma tablette ne trouve aucun reseaux wi-fi
Avatar thumb
saisix
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quand je connecte la wi-fi, la tablette recherche mais n'arrive pas à trouver de réseaux.
je suis avec une freebox, le portable, l'imprimante et la télé se connectent sans problèmes
quelqu'un aurait-il eu le même problème
Samsung Galaxy Note101 ed 2014

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 23/03/2016 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , dans les paramètres activer réseau sans fil , choisir le sien ( wifi ) , et mentionner son n° WPA de chez free ( voir doc free ) confirmer .. Suis avec freebox révolution aucun souci ... bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 23/03/2016 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Votre tablette trouve-t-elle d'autres réseaux Wifi ? Si vous êtes en ville, en immeuble, il doit y en avoir d'autres, ceux de vos voisins. Ça prouverait que la tablette capte bien des réseaux, mais pas le vôtre. Cela aidera à solutionner le problème.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 23/03/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, une autre solution : avec un doigt descendre du bord supérieur vers le bas dans la bande qui s'affiche a gauche il y a " Wifi " en gris une touche avec le doigt et suivre les indications pour se connecter et " Wifi " doit passer en vert .... Par suite si l'on souhaite désactiver ou activer c'est le plus simple ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 23/03/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , comme le mentionne @ cgiraudi, la tablette prend tous réseaux wifi environnant ,pour ma part il y en a 7 plus ou moins important en débit . En étant dans les paramètres ( roue dentée ) " Wi-Fi " le petit curseur doit être vert ( sur le droite ) . Si rien ne se passe faire un essai en arrêtant et en redémarrant la freebox ..Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saisix, le 23/03/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos réponses, j'ai effectué les vérifications mais toujours pas de wi-fi
tous les réseaux qui sont mentionnés sur la gauche sont marqués hors de portée même celui de mon domicile sur la droite il n'y à pas d'indication de réception , et la recherche tourne sans arrêt
j'essaierai de me connecter ailleurs pour voir si ça marche, ça vient peut être de ma freebox
encore une fois un grand merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 23/03/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , vérifiez si la wifi de la freebox n'aurait pas par erreur été désactivée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...