Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 07:27
Mise a jour et blocage
Avatar thumb
jojoluma
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pouvez vous me dire svp si une mise a jour vous a été faite?car moi je suis en version 4.4.2 et si oui comment la faire car quand je clique sur mise a jour logicielle car me dit que suis a jour alors qu'il y a quelques mois en arriere j'ai dut la faire en chatant avec samsung car j'etais en ancienne version.d'autre part ma tablette se bloque par moment je n'arrive pas a l'etteindre et en insistant plusieus fois j'arrive a la debloquer pensez vous qu'en la reinitialisée cela fera quelque chose.
merçi pour votre aide
bon week-end a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 12/03/2016 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui j'ai eu une mise à jour il y a quelques semaines, je suis en 5.1.1
Je n'ai rien eu à faire, elle m'a été proposée et je n'ai eu qu'à accepter. Tout s'est bien passé. Je ne sais pas comment Samsung détermine l'ordre des mises à jour, je pense que vous devez simplement attendre.
Lorsqu'elle vous sera proposée branchez votre chargeur avant d'accepter, et n'utilisez pas votre tablette pendant toute la mise à jour.
Je vous souhaite de recevoir bientôt cette mise à jour.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macheprot22, le 12/03/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai fait la mise à jour vers la version 5.1.1,tout s'est bien passé. Il vaut mieux brancher le chargeur, par sécurité. Il faut aller régulièrement vérifier si des maj sont disponibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 12/03/2016 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , ma tablette est paramètrée en " recherche auto. logiciel " c'est comme cela que j'ai été invité par un message un jour a installer la nlle. version 5.5.1 .. je n'ai rien fait d'autre a part brancher le chargeur et tout s'est déroulé convenablement pas de souci particulier . En forçant une mise a jour non proposée qui pourrait ne pas convenir a l'appareil .. Vu votre problème je prendrais contact après du SAV Samsung .... Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 12/03/2016 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et bien moi je suis dans le même cas que vous, toujours pas de mise à jour en 5.1.1 alors que la 4.4.2 l'avait été en automatique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fefoise, le 13/03/2016 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que la meilleure solution est de réinitialiser la tablette mais il est important de sauvegarder le plus important. N'oubliez surtout qu'il faut recommencer à zéro comme lorsque la tablette sort de l'usine. Dans mon cas ça a vallu la peine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 15/03/2016 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu un technicien de samsung par tchat et apres qu il soit aller voir ma dit que ma tablette etait a jour j ai quand même des doutes mais quoi faire?En plus quand je la connecte par usb a mon ordi ca me donne un message que windows ne reconnait pas ce periferique pffff que des soucis
merci encore pour vos astuces et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 16/03/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pour vérifier la version rapidement :
Sur l'écran principal , si en bas à gauche il y a un icône blanc en qu'en le touchant une bande ( des fichiers ) s'affiche sur le même côté vous êtes alors avec la nlle version ... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elbubu1958, le 16/03/2016 à 17:56
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bon soir
moi aussi je suis e 4.4.2 je ne vois pas l icone blanc dont vous parler
bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 17/03/2016 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
non je n'ai aucun icone blanc et suis donc en ancienne version en plus mon ordi ne reconnais plus ma tablette pffff que des soucis
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobynico, le 18/03/2016 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi aussi, tjrs en version 4.4.2 et pas de proposition de 5.5.1, malgré une recherche de mise à jour !!! Comment c'est possible ?
Merci et bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 30/03/2016 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai reçu mon cordon pu bien rebrancher ma tablette au pc,j'ai fait une mise a jour qui ma tout effacer et apres avoir regardé ma version suis toujours en 4.4.2,pffff je desespere.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 09/04/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
toujours pas de mise a jour a venir ma tablette bloque par moment et je voulais savoir si je la reinitialise je serai toujours a la méme version ou ma tablette reviendra a la version de sortie d'usine car lorque je l'ai acheté il a deja fallut que je contact samsung pour une mise a jour car celle que j'avais je ne pouvais pas faire d'extension sur carte SD donc j'ai un peu peur de revenir en arriere. merçi et bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...