Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2016
à 09:39
Suppression de programme
Avatar thumb
Androw
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Comment supprimer une application merci

Répondre
Réponse de Avatar1papimuppet, le 01/05/2016 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous pouvez désinstaller une application soit à partir de l'Apple Store au chapitre de mes applications où dans Paramètres gérer les applications paramètres général vous cherchez l'application que vous désirez désinstaller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fran640, le 01/05/2016 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Il faut installer "Easy Uninstaller" et supprimer l'application avec ce programme.
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 01/05/2016 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si c'est une application que vous avez installée il faut aller dans Paramètres ( descendre le volet de notification sur l'écran d’accueil et cliquer sur la roue dentée ) puis sur "Général" et là sur " Gestionnaire d'application ".
Vous la cherchez, cliquez dessus et cliquez sur le champ " désinstaller ".
Sinon comme vous le conseille Fan640 l'application Easy Uninstaller est très bonne ( la laner, choisir la ou les applications installées à supprimer en cliquant dessus et cliquer sur le champ Désinstaller en bas à droite.

En revanche si c'est pour des applications natives vous ne pouvez pas les virer. Seulement les désactiver.
Là, c'est le même protocole que celui que je vous expliquais au début sauf qu'il faut cliquer sur le champ Désactiver.
Faites preuve de bon sens car certaines appli sont essentielles au bon fonctionnement du système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1platser, le 02/05/2016 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Isatchinia à très bien repondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1platser, le 02/05/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ajoute que si tu veux desinstaller une application native, il faut router ta tablette. C'est une opération un peu délicate, notamment pour un débutant. Aussi je te conseille pour l'instant de te contenter de la désactiver. Mais il existe des sites où tu peux apprendre à router ton appareil. Fais pour cela une petite recherche sur le net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...