Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2014
à 15:52
Supprimer des dossiers sauvages
Avatar thumb
bernardo7773
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour
mon problème n'est pas réglé j'ai toujours des fichiers qui n'ont rien à voir avec mes livres dans la bibliothèque. impossible de les supprimer
que faut il faire !!!!
au secours !!!!
de l'aide svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 24/02/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est ce que tu as essayé après avoir noté le nom d'un de ces fichiers de le supprimer par le biais de ton explorateur de fichiers ?

Il me semble que je t'ai expliqué comment faire ce matin.
Au cas où tu n'aurais pas reçu mon message
- Tu cliques sur paramètres, tu lances l'application "mes fichiers", tu cliques sur la loupe et tu rentres le nom du fichier que tu ne veux plus.
- Elle va le trouver, tu fais un appui long dessus pour le sélectionner, et tu cliques sur "supprimer"
Vu que je n'utilise pas l'application native "mes fichiers" mais l'application "ES explorateur de fichier" je ne sais pas où se trouve la touche (elle est soit en haut à droite, soit il faut que tu cliques sur "Menu").

Reviens nous dire ce qu'il en est.

I

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fszfrancis, le 24/02/2014 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour supprimer un fichier mettre le doigt dessus pendant 1/2 seconde, cocher la case qui vient de s'inscrire et appuyer en haut à gauche sur supprimer qui vient de s'afficher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 25/02/2014 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que le fait que ces fichiers se retrouvent avec tes livres vient de leur format.
Tout comme un film se retrouve dans la Galerie avec la photos. Cela s'explique par le fait que l'application où ils apparaissent peut aussi lire ce format.

En revanche, explique nous
- comment tu t'y prends pour les supprimer ?
- comment est ce que tu t'es pris pour lire la pièce jointe du mail que tu as reçu ?
- En quel format sont ces fichiers ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...