Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2014
à 15:02
Tablette wifi youtube et free box révolution
Avatar thumb
Isalis
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour / Bonsoir à tous
J'ai l 'icone You tube sur ma tablette avec en cliquant mes abonnements, mes vidéos à regarder, favoris, historique tout ce qui à été importé de Google je pense que j'avais avant ma tablette. Mais à partir de ce dossier je n'arrive pas à bien lire les vidéos ça rame et donc je ferme. Par contre la même vidéo recherché en direct sur internet et lue avec internet ou chrome ça marche bien, comment faire , j'ai installé des lecteurs de vidéos mais ils ne lisent que ce que j'ai dans mon dossier "Galerie" c'est à dire les vidéos achetées et que j'ai importé, je voudrais lire celles du web ou celle qui sont dans mon icône You tube car ce sont elles que je veux lire et aller chercher 1 par 1 les mêmes sur internet c'est fastidieux et je ne retrouve pas toujours
Mon FAI Free aurait eu ce problème, ils m'ont fait déplacer ma box révolution, c'est mieux le Wifi est plus puissant mais toujours le même problème avec You tube, je ne suis donc pas sure que ça viennent de ce FAI
Merci pour votre aide mais je ne suis pas sur de me faire bien comprendre.

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 08/02/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je n'ai pas Free comme FAI mais j'ai souvent entendu dire qu'il y a avec You Tube. Donc ça vient peut être de lui.

Je vais te conseiller quelques applications (2 que j'utilise réguliérement et une que je n'ai jamais tester mais qui a de bons commentaires).
- Les deux que j'utilise sont :
- "Tubemate" elle te donne accés à tout le contenu de You Tube et tu peux, si tu le souhaites, télécharger ses vidéos en MP4 ou juste son son en MP3.
Bien sur elle n'est pas dans le Play Store.
Pour la télécharger il faut que tu autorises les sources inconnus (paramètre, onglet Général, Sécurité, tu coches Sources inconnues. Décoche quand elle est installée).
Puis tu vas sur le navigateur natif, tu tapes Tubemate, tu prends le 1er lien (il doit se nommer Mediafire). Il y aura plusieurs champs, choisis celui de Slide Me. Tu cliques sur Télécharger.
Puis tu l'installes comme pour un apk (Mes fichiers/download/ clic sur son nom/ clic installer).
Peut être qu'il te permettra de mieux visualiser les vidéos de You Tube, mais je ne te garantis rien.

Bien que le lecteur vidéos de la tablette soit bien, je te conseille d'utiliser "MX player" c'est untrès bon lecteur vidéos, qui te restitue un son ×200.
Pour cela il faut que tu coches une fois installer "Amplification de volume" (Menu, tactile gauche, Paramètres le champ est sur la droite, Audio, Coche les 4 derniers.

L'application dont j'ai entendu parler, mais que je n'ai pas tester est un genre de VPN gatuit "Hola inrernet en mieux" les commentaires du développeur disent que tu vois les vidéos de manière plus fluide.
Sinon le meilleur VPN est Hyde my Ass mais il est payant.

C'est tout ce que je peux te conseiller.
Il te faut la paramétrer en indiquant que tu es aux Etats Unis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isalis, le 09/02/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour les infos, j'ai téléchargé le logiciel Tubemate, je suis en train de télécharger des vidéos mais ma tablette est pleine, je ne sais pas les faire passer sur ma carte SD installée et formatée, des images de mon PC sont bien allées sur la carte avec le cordon USB mais pas les vidéos de Tubemate, j'ai pourtant tenté de nommer un autre chemin sur la carte dans le logiciel Tubemate en me servant des tutos mais niet et malgré tes derniers conseils de la question sur la carte SD je ne sais pas ce qu'est ES explorateur , et je n'ai pas réussi si je clique sur le dossier Snote il n'apparait pas copier coller et pas non plus de vision sur la carte SD à part dans le dossier Mes fichier. Il va falloir que je creuse encore mais j'ai déjà passé mon dimanche.
Je pense remettre avec mon câble les vidéos achetées de mon PC sur la carte SD, effacer celles sur la tablette ce qui fera de la place pour celle que je vais télécharger du site Tubemate. Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution. Je pensais que la tablette pleine, la carte prenait le relais sans soucis lors des divers téléchargements
Merci encore pour l'aide que tu apportes à nous tous et bonne semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 10/02/2014 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Es Explorateur de fichier est une application gratuite du Play store que tu peux installer sur la SD. Elle est comme l'application native Mes fichiers. Je la trouve plus simple.

Pour les vidéos de Tubemate.
- Télécharge cette application,
- Télécharge ta vidéo en format MP4 (je prends celui qui est le plus petit)
- Quand c'est fini, lance ES, clique sur le champ "Recherche" en bas et saisi le nom de la vidéo. Au bout de quelques caractères elle te la trouveras.
- En effet elle n'est pas dans Download.
- Fais un appui long sur celle ci/ clique sur le champ "Couper" en bas.
- Fais 2 fois "Retour" (tactile droite à coté du bouton central Home) puis clique sur la pointe de la flèche du champ de titre en haut et vas sur "extsdcard".
- Ouvre le dossier "Video" (si tu n'en a pas crée le en cliquant sur + en haut à droite) et clic sur le champ "Coller".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isalis, le 10/02/2014 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes ces explications précises avec ce logiciel j'ai donc pu couper copier mes vidéos photos...sur la carte SD externe, ça m'a libéré de la place et ma tablette "ne bug plus car trop pleine".
Par contre moi qui ne savait pas mettre un fichier dans la carte SD externe j'y ai trouvé un logiciel installé à mon insu APK sans doute avec un mauvais téléchargement de Tubemate alors pour l'instant j'ai désinstallé ce logiciel et j'hésite du coup à garder Tubemate si ce n'est pas le bon pourtant....j'ai suivi tes conseils j'ai trouvé un Tubemate Slide Me mais loin d'être en 1ère ligne qui me propose le téléchargement ou la lecture, j'ai beau cocher lecture il télécharge quand même, c'est pourquoi je doute de lui
Merci encore pour le temps passé à m'aider et j'espère que ça pourra servir à d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/02/2014 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A propos des logiciels qui se téléchargé à ton insu, tant que tu ne les installés pas tu ne crains rien.
Je vois parfois des fichiers dans mon explorateur qui ne correspondent à rien que je connais, je les supprime et c'est tout.

Je pense que c'est un peu pareil que les pièces jointes de mail inconnus sur le pc qu'il ne faut pas ouvrir. Tant que tu ne les ouvres pas il n'y a pas de problème.
As tu un anti virus sur ta tablette ? Il y en a plein de gratuit, je ne sais pas si ils sont essentiels mais dans le doute j'en ai installé un sur mes tablettes.
- " Trust and Go " sur la Galaxy Note 8"
- " Mobile Security & Antivirus" sur la Note 10.1 2014.

Ils ne me bloquent rien, ne prennent pas trop de place, et l'avertisseur si il y a un problème (jusqu'à présent seulement sur des jeux du Play Store ! ).

Pour Tubemate je viens de refaire le chemin que j'ai emprunté :
- 1er lien (Site officiel)
- champ "slide me" / et grand champ gris "Télécharger"
Dans ton explorateur il y aura un champ Tubemate avec 2 dossiers oranges "img" et "inf" et j'ai un fichier gris "pref ini" dont je ne sais pas à quoi il correspond.
Si tu as ça, tout est normal.
-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/02/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

PS :
J'ai oublié de te dire qu'une fois que tu as téléchargé tubemate il faut l'installer (en allant dans "mes fichiers/ Download/ tu verras le champ Tubemate/ tu cliques dessus et tu choisis "vérifier et installer" ou "installer".

Ensuite pour les videos, je viens de regarder :
- Si tu ne veux que la regarder : Tu cliques sur le symbole de "Recherche" (celui qui ressemble a une loupe), tu saisis la vidéo que tu veux, tu la lances et c'est tout.
- Si tu veux la télécharger : Tu cliques sur le symbole "Recherche", tu saisis le titre de la vidéo, tu la lances et tu cliques sur la flèche verte.
puis tu choisis le format dans la liste de ceux qui te sont proposés (MP4 = image et son/ MP3 = que son ) et tu recliques sur la flèche verte qui est en bas à gauche cette fois.

Parfois il y a un message te disant qu'il faudra re essayer si il ne se lance pas. Tu cliques sur fermer.
Pour controler qu'il s'est fait, tu baisses le Volet de Notification (le store sur l'écran quand tu tires de tout à fai en haut vers le bas).
Si il a marché tu verras la flèche verte mais en gris, le titre de la vidéo et Terminé. Si il a échoué il y aura marqué échec.
Je n'ai jamais téléchargé de longues vidéos mais j'ai un copain qui télécharge des concerts entiers.

-En revanche vèrifie que tu as la version "Tubemate 2.1.0" (Paramétres, onglet Général, Gestionnaire d'applications, 1ére colonne, tu descends à Tubemate et tu cliques) et si tu vois qu'il y a des différences entre ce que je te décris et ce que tu as désinstalle là et re installe la version officielle.
Lors d'une mise à jour de Tubemate il y a quelques mois l'application m'avait demandé de télécharger l'application gratuite du play store "MP3 Vidéo Converter".
Si elle te le demande fais le,
Elle est tellement pratique, que ça vaut vraiment le coup de l'avoir.

Bon je pense que je n'ai rien oublié cette fois :)
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isalis, le 11/02/2014 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vraiment super gentil de ta part, je vais imprimer, vérifier tout ça un peu plus tard, j'ai plein de travail en retard car je suis trop sur ma tablette surement comme vous tous !! je vous tiens au courant de mes prochaines aventures modifiées par les aides de Isatchignia
Pour info j'ai acheté l'étui Samsung ça va on nous rembourse 20€ mais par contre il n'y a pas d'ouverture sur le devant correspondant à l'appareil photo à l'arrière car lorsque l'on prend la photo on est obligé d'ouvrir et de rabattre la partie de devant derrière ou alors il faut sortir la tablette de l'étui.
Attention aux petits socles ou supports en plastique vendu sur Internet (Amazon et Priceminister) avec certains trop petits ou sans dimensions dans le descriptif on ne peut pas poser la tablette avec son étui !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 12/02/2014 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon tour de te remercier pour l'info et je confirme pour les étuis, il faut être prudent.
Je rajoute à ta liste un étui, celui vendu par C discount, genre 12€ (je n'ai plus ses références, j'ai reçu un mail après mon achat me disant "Attention il y a des fausses factures qui ressemblent à celles de C discount qui circulent et qui sont des virus. Ils expliquaient ce qu'il fallait faire si on avait été infecté, etc...Du coup je n'ai pas pris le risque de l'ouvrir)
Mais pour en revenir à l'étui, il est aussi trop petit (comme parfois le peu cher se révèle plus onéreux).

Je te confirme je passe aussi beaucoup de temps dessus :)
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 16/02/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de trouver une application du Play Store et j'ai pensée à toi, les commentaires sont très bons.
Je viens de lancer un téléchargement (Film d'1h47 en format MP4 en 5 minutes, télécharge les vidéos de You Tube. Bref c'est assez impressionnant ).

Elle se nomme "Videoder - Video Downloader" de Rahul Verma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 16/02/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS / Pour l'utiliser :
tu tapes le nom du film, tu cliques sur la loupe.
Pleins de fichier te seront proposée, tu cliques sur celui qui t'intéresse, tu choisis le format et ça télécharge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 16/02/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS / Pour l'utiliser :
tu tapes le nom du film, tu cliques sur la loupe.
Pleins de fichier te seront proposée, tu cliques sur celui qui t'intéresse, tu choisis le format et ça télécharge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...