Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 09:43
Comment éliminer les spams
Avatar thumb
creon1
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Depuis quelques semaines, deux spams publicitaires viennent réguliérement perturber mes surfs sur internet. J'ai installé avast anti virus, un spyware ainsi qu'un
troisième logiciel contre les
spams. Je n'ai obtenu aucun
résultat. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution à ce
problème. Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Bien cordialement. Creon

Répondre
Réponse de Avatar1Tanka54, le 21/11/2013 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Peut-être ajouter Lookout ( et non pas remplacer: contrairement aux PC il me semble que les antivirus cohabitent mieux) qui est assez sensible. Mais ce n'est pas le seul. Ca ne coûte rien d'essayer en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meb7, le 21/11/2013 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour creon1,
Vu que ce spam apparaît durant le surf, il suffit que dans les paramètres de ton navigateur, tu interdises l'ouverture et bloques les cookies de la page du spam.
Je te conseille pour cela de ne pas utiliser le navigateur installé par défaut, mais d'installer Google Chrome, qui est plus facilement paramétrable, d'autant plus que tes favoris, paramètres et extensions seront toujours sauvegardés, quelque soit le matériel que tu utilises (tablette, PC, smartphone..). Bon surf
meb7

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...