Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2013
à 16:45
Carte sd
Avatar thumb
gigi0748
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai ajouté une mini carte sd sur ma tablette et je voudrais tranférer les photos que j'ai sur la mémoire de ma tablette dans ma carte SD et je n'y arrive pas, pourriez-vous m'expliquer le procédé. Merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 17/09/2013 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
tu branches ta tablette sur le PC, (ce sera 10 fois plus rapide et confortable).
Tu crées quelques dossiers sur la carte SD, et tu fais des glisser/déposer de tes photos vers ces dossiers ( comme pour une clé USB )
Bonne soirée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenuitard, le 17/09/2013 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, tout ce qui est sur la carte mémoire ne peut pas etre tranfsérer sur la SD? Par contre pour les photos avant de les faire vous allez appareil photos ou camera ,
puis cliquer sur parametres
puis sur stockage
puis cocher peripherique
pour retrouver la photo cliquer sur galerie ,puis sur extsdcard
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar138Bibi38, le 17/09/2013 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C’est très simple mais il faut suivre (la difficulté varie suivant le degré de connaissances)...relativement similaire à Windows.
* Déplacer un(des) fichier(s) ou dossier(s), donc les photos,
- Ouvrir "mes Fichiers" (situer en bas milieu - ^ -)
- L'explorateur s'ouvre: à gauche apparait: /storage/sdcard0 puis en dessous Storage (stockage) , et il contient logiquement 2 autres grands fichiers (un 3eme si clé usb connectée) avec des" +" : extSdCard (mémoire externe réservé au stockage) et sdcar0 (mémoire interne utilisée pour installer les applications) .Chaque fichiers ont un + si ils ont un ou plusieurs sous fichiers...
- Aller jusqu'au fichier ou dossier désiré (dans ce cas chercher dans sdcard0) les photos sont généralement stockées dans "DCIM"... et cocher le ou les dossiers concernés (partie de droite)...
- En haut à droite, vient d'apparaitre plusieurs petits icônes : (copier, couper, supprimer, partager et infos complémentaires utiles)... faire son choix
- Explorer de retour (dans ce cas extSdCard) pour trouver sa destination puis coller (1er icône en haut à droite).

*Pour changer la destination du dossier des photos prises par la tablette:
- Ouvrir l'appareil photo.
- En bas sur l’icône " paramètres" (engrenage)
- Puis descendre jusqu’à "Stockage " et choisir "carte mémoire"( dans mon cas comme j'ai inséré des le début une SdCard il me l'a mis par défauts)...

J'espère avoir été assez claire...

Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcast, le 17/09/2013 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Une autre solution consiste à télécharger sur le market Total Commander (gratuit) et quand tu l'ouvriras cela se passera d'explication ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantal88, le 18/09/2013 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans votre tablette existe un dossier "Mes fichiers", vous pouvez "glisser" vos photos grace à cette application.
Sinon dans google play, existe nombreuses applications de gestion photo.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...