Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 00:17
Carte sim
Avatar thumb
patou1952
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour à tous et toutes
Peut-ont mettre une carte SIM pour multisurf , si oui à quel endroit car je ne voit qu'un emplacement pour la carte SD, ,merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nglige, le 09/09/2013 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le Galaxy note GT-N8010 ne fonctionne qu'avec le WIFI. et n'utilise pas le réseau 3g.

Donc pas d'emplacement pour la carte SIM.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grald74m, le 09/09/2013 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est possible que votre tablette n'est pas cette fontion. Car elle existe avec carte Sim ou pas.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 09/09/2013 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
si la tablette est une GT- N8000, il y a un emplacement pour la carte sim situé à gauche (opposé au bouton marche/arrêt) si c'est une GT- N8010 pas de carte sim
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou1952, le 10/09/2013 à 03:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes, merci pour les renseignements, j'ai la wifi et ça marche très bien avec le multisurf de mon smarphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar138Bibi38, le 10/09/2013 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme affirme nglige:" Le Galaxy note GT-N8010 ne fonctionne qu'avec le WIFI. et n'utilise pas le réseau 3g". et je conffirme.
Il est possible d'utilisé la tablette en 3G combiner seulement avec un Smarphone.
Le téléphone est utilisé comme modem et est connecté en wifi avec le note...
Attention tous de même, il faut un forfait mobile qui le permet (un simple forfait internet même illimité ne le permet pas forcément et là attention au surcout)renseigne toi auprès de ton fournisseur.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...