Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2013
à 09:55
Charge batterie
Avatar thumb
tescelin
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai acheté une galaxy note il y a un mois et j'aimerais savoir, si comme moi, la batterie se décharge vite, c'est à dire 4 5 heures. Est-ce normal ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1relou64, le 22/02/2013 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi je le recharge 1 à fois par semaines, selon utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cemoameme, le 22/02/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si ta tablette est sollicitée pour tout et n'importe quoi, certains jeux qui demandent beaucoup d'énergie, alors oui, 5/6 heures me paraissent possibles. Autre possibilité, les réglages de l'appareil mals paramétrés ou encore des applications non utilisées qui tournent en tâche de fond !
Pour le mien, avec un bon réglage (par exemple le bluetooth que je n'utilise pas, l'éclairage de l'écran
etc.) la batterie me fait 1 journée, voire un peu plus.
CB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainBrivet, le 22/02/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Perso je n'ai aucun problème avec la charge de la batterie, je l'utilise qq heures tous les jours et la recharge toute les semaines. Cdt à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonton68, le 22/02/2013 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est normal. Par contre, tu peux limiter la décharge en diminuant l'intensité de la lumière de l'écran.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thx91000, le 22/02/2013 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je n'ai aucun problème avec la charge de la batterie, je l'utilise qlq heures tous les jours et la recharge que tous les 10 jours
il faut juste pensé à couper qlq option
bonne journée
Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 22/02/2013 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je recharge tous les soirs, batterie toujours a plus de 50/100 de charge.
dans parametres /batterie, on peut voir les applications qui consomment, il suffit d'aller dans gestionnaire d'application et de forcer l'arret des appli qui posent pb
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danilou02, le 25/02/2013 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de problème avec le mien, je le recharge une fois par semaine en l'utilisant 4 à 5 h /jour.
Il doit y avoir des applications qui tournent en cache, est-ce que l'économiseur est actif?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...