Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2013
à 14:19
Galaxy note n8010 10.1
Avatar thumb
Inguscha
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment commencer à le rendre opérationnelle. il est chargé. En ce moment je n'ai pas de Wi-fi disponible, car en vacances en Suisse. J'ai un câble pour mon PC et par conséquence Internet sur mon PC. Mais pas de WiFi.
Je voudrais avoir la possibilité de faire des jeu, p.ex. solitaire, Stubid Zoombi que j'ai sur mon telefon. Voilà, c'est tout pour le moment.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 15/12/2013 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il me semble que sans Wifi il n'est pas possible d'installer des jeux sur votre tablette et je ne vois pas comment transférer des jeux de votre téléphone vers votre tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdolahch, le 15/12/2013 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je sais pas ou vous ete en suisse mais il y a de plus en plus de zone wifi ouverte autrement dit gratuite , et autres posibilite peut etre pouver vous utiliser votre pc comme modem et vous connecte en wifi ? Bonne chance et bon sejour chez nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domichat, le 15/12/2013 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Il me semble aussi que sans Wifi il n'y a pas moyen. Bon séjour, et à votre retour vous devrez demander à votre opérateur un n° de Wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 15/12/2013 à 18:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
Si tu as accès à internet par câble Ethernet (RJ45) , c'est que tu es branché sur une Box (ou un modem), il suffit de taper le code WI-FI de cette box dans les paramètres WI-FI de la tablette .
Demande le code WI-FI aux proprios de la Box, tu pourras télécharger les jeux.
Sur la tablette Il y a aussi des jeux qui sont installés en natif et qui ne demande pas à être connectés
Bonne soirée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inguscha, le 17/12/2013 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous, en ce moment je suis à nouveau en route et cette fois en Allemagne à Bonn, j'ai trouve tout à l'heure un magasin d'informatique ici à Bad Godesberg, qui va m'aider à mettre les premiers pas du Galaxy Note 10.1. En suisse il y avait internet par un câble, mais le proprio avait un Mac et son mot de passe ne fonctionnait pas du tout sur mon tél. SIII. Alors, je vais avoir une sacré facture pour ces messages. Mon Tel. a une carte espagnol. C'est un peu compliqué, mais je veux aller jusqu'au bout et apprendre. Il faut aller avec le temps. Je suis aussi arrivé à faire une page web. En tout les cas merci à vous tous pour vos réponse et je vais suivre la discussion sur les tablette Note Galaxy. Merci. Je vis à la Costa Brava.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...