Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2013
à 04:22
Polaris
Avatar thumb
Gisbaux
5 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Comment enlever mes documents du carroussel de la page d'accueil de Polaris ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1neronjp, le 10/03/2013 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
As tu essayé d'appuyer sur le document a supprimer une fenêtre s'ouvre et un choix apparait supprimer ( Annuler ou OK)
En appuyant sur OK le document doit être effacé du carrousel mais normalement il reste dans les fichiers Polaris
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gisbaux, le 10/03/2013 à 21:22
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Merci pour la réponse, oui je l'ai fait, mais j'efface mon document et je voudrais le placer dans un autre dossier. Si il est ailleur, je ne le vois pas. Il doit y avoir moyen de le déplacer. Merci beaucoup pour les conseils !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 11/03/2013 à 08:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gisbaux,
pour placer ton document déjà crée dans un autre dossier, tu peux utiliser MES FICHIERS
Tu vas dans /storage/sdcard0 si tu as une carte d’extension mémoire ( c'est là que sont placés les fichiers Polaris je pense)
Tu crées ton nouveau sous répertoire icône + ligne du haut
par exemple tu le nommes TOTO
TOTO apparait dans la colonne de gauche et dans la colonne de droite tu as ton fichier que tu veux déplacer.
tu appuis sur le fichier à déplacer et tu l’amènes sur la gauche vers TOTO
Dans POLARIS pour le retrouver tu cliques sur Navigateur et tu retrouves ton fichier
Remarque si tu rouvres ton fichier, il apparaitra à nouveau dans le carrousel mais sera toujours dans le sous répertoire TOTO
Si tu veux mettre d'autre fichiers dans le sous repertoire TOTO, lors de l'enregistrement de ton fichier tu cliques sur les 3 barres horizontales puis enregistrer sous cliques sur la flèche verte dans le carré jaune et tu cherches TOTO, tu donnes le nom a ton fichier et tu cliques Enregistrer
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gisbaux, le 11/03/2013 à 19:26
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Tout va bien maintenant, un gros merci. Mais il y a un hick, est-il possible qu'il ne reste dans le carroussel que les tutoriels de polaris ? Ce sera la dernière question merci encore !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danilou02, le 28/03/2013 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu vas dans /storage/sdcard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...