Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 14:59
Presse papier dans dossier "galerie"
Avatar thumb
anyalbert
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède ma GalaxyNote deuis 2 semaines et ai chargé un nombre important de photos (dans "galerie" , ça c'est supe ! Par contre si je souhaite en sélectionner quelques unes, j'ai bien repéré la possibilité de les copier dans "presse papier" mais ceci fait, je ne retrouve nulle part la façon d'ouvrir ce presse papier ? et donc de retrouver les photos choisies .... Pouvez vous m'indiquer la façon d'utiliser cette possibilité , utile pour créer une liste à imprimer par exemple !?
Merci bcp par avance !

Répondre
Réponse de Avatar1neronjp, le 28/08/2013 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
avec l'appli galerie, tu peux sélectionner tes photos, 3 barres horizontales du haut à droite copier une fenêtre s'ouvre / copier vers tu peux choisir (nouvel album), tu donnes le nom par exemple (à imprimer) et les photos se retrouvent dans le sous répertoire à imprimer
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 28/08/2013 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
il faut tout simplement créer des sous dossiers dans le dossier où sont stockées les photos (ou ailleurs, il suffit de savoir les retrouver).
Ensuite faire des copier/coller ou copier/déplacer (c'est plus facile avec la tablette branchée sur le PC et travailler à partir du PC)
Bonne soirée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...