Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 21:49
Problème de charge
Avatar thumb
mives78
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je me sers de ma tablette depuis presque 1 an, environ 3 heures par jour et je constate qu'elle se décharge assez rapidement et que le temps de charge est de plus en plus long...
Lorsque je l'utilise (souvent pour jouer en ligne), je suis obligée de la mettre en charge en même temps : elle se décharge plus rapidement qu'elle ne charge, donc au bout d'un certain temps elle s'éteint.
En position éteinte, le dessin de la pile qui symbolise le chargement s'allume en bleu. Est-ce normal ? J'ai lu qu'elle devrait être verte ???
D'autre part, comment obtenir le mode d'emploi détaillé ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0micmac6, le 15/12/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

La batterie semble être l'un des points faibles de cette tablette... Dès le début elle a montré des faiblesses, s'arrêtant en plein milieu d'une lecture...si vous êtes à juste un an, essayer de négocier une prise en charge de la garantie samsung.
Je confirme que le symbole de la batterie est vert puis orange et enfin rouge lorsqu'elle déchargé
Vous pouvez télé charger le mode d'emploi sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivax3012, le 15/12/2013 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai récemment eu le soucis de charge de ma tablette sauf que la mienne ne se rechargeait plus du tout , je l'ai depuis un an.
est ce que ton chargeur est légèrement chaud ? si, il reste froid c est qu'il ne recharge pas ou bien très peu.Le fait que la pile reste bleue, veut dire qu'elle ne recharge pas. en vert charge terminée.
je te conseille donc de changer le câble USB, tu peut le trouver en vente seul ou avec le chargeur, en effet c'est le connecteur côté tablette qui est défectueux. j'ai changé le mien et depuis ca marche de nouveau. Autre conseille ne la branche pas pendant l'utilisation car le tu pourrais, dans tes gestes, endommager sans le vouloir, le connecteur. la notice tu la trouveras sur ce site.
En espérant t'avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evaris, le 16/12/2013 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'avais réussi à avoir le manuel détaillé d'utilisation sur le site de samsung mais je ne parviens pas à retrouver le lien. En revanche, je l'ai toujours en format ¨PDF que je peux vous faire suivre si vous me donnez une adresse mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ohresserdomi, le 16/12/2013 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vous decrivez exactement le probleme que j'ai avec ma tablette N8010.
une première fois le vendeur a pu la recharger. Je l'ai récupérée quelques jours, elle était utulisable un jour sur trois. Je l'ai renvoyee et Samsung va changer la batterie. J'attend le resulat. Serait elle pogrammees pour durer onze mois??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...