Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2015
à 15:50
Que fait-on avec une tablette ?
Avatar thumb
GabrielHernandez
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Avec ma tablette GT N8010 je consulte mon courrier électronique je visite des sites (si WIFI), je prends des photos,. Peut-on faire autre chose d'intéressant. Peut-être que parmi les lecteurs de ce message il y en a qui ont eu l'idée de faire d'autres usages , par exemple avec le stylet!!! il sert à quoi?on peut rédiger des textes !!!c'est pas commode.
Je suis preneur de toute bonne idée
Merci à ceux qui auront la confiance de me répondre.
A j'oubliai je joue au solitaire aussi

Répondre
Réponse de Avatar1Yannisb2000, le 18/10/2015 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, perso le stylet je l'utilise pour écrire directement à la main, tu peux dessiner, tu peux faire des note et ensuite il y a les milliers d'applications, mais je pense que je n'utilise pas ma tablette dans toute ses possibilités, donc je suis preneur pour d'autres réponses.
Voilà ... j'espère t'avoir aidé un peu ..... a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickM6016, le 18/10/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Presque tout comme sur un pc auquel on peut raccorder la tablette ( à savoir qu il faut parfois télécharger certaines applications pour Androïd- de nombreuses sont gratuites-). J utilisé tjrs le stylet.On retravailler les photos, chercher et envoyer des e-cards, dessiner, sélectionner des sites en les plaçant en favoris, télécharger des jeux nouveaux, des recettes, des e-livres, "voyager" , acheter, faire des recherches dans tous les domaines - modèles, conseils/avis, comparer les prix...consulter la presse , recevoir en direct les notifications, participer à des forums , tweetter, facebook ( protéger l appareil avec activités ) inepuisable. Par contre, imprimer nécessite un transfert via ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickM6016, le 18/10/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lire "antivirus" à la place "d'activités "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 19/10/2015 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu fais avec ta tablette ce que tu fais avec ton smartphone ou ton ordinateur (sauf téléphoner !) de façon plus confortable. Moi je suis mes comptes bancaires, Sécurité Sociale, Mutuelle, je tiens mon agenda, rappel anniversaires, applis cuisine, je gère mes Notes, enregistre des documents, différents jeux ex. Candy Crus, achats sur internet, Je lis et écris mes mails bien sûr, prends des photos, fonction réveil, minuterie, podcast télé, météo radio.,appli musique ex. Spotify, chacun peut trouver ses propres utilisations... C'est très vaste ! Moi le stylet je ne m'en sers que pour pointer à la place du doigt... Voilà qq utilisations, c'est au fur et à mesure que l'on évolue avec.
Amusez vous bien, c'est super comme outil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blandinec, le 19/10/2015 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je lis des romans, je l'utilise comme liseuse, même si c'est un peu lourd.
J'ai fait un peu de traitement de texte, en utilisant le stylet, j'ai fait un peu de retouches photos, mais j'ai un peu de mal à apprendre l'utilisation des logiciels. C'est très différent des autres ordinateur et j'ai un peu de mal . Je l'ai aussi utiliser pour me repérer en voiture. On peut y mettre un GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseB3063, le 19/10/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avec ma tablette, je fais tout ce que l'on peut faire sur l'ordi, j'utilise surtout ma tablette lorsque je voyage. Le stylet me sert à établir mes listes de courses, pour noter mes rendez-vous sur une fiche que j'inscris sur le bureau de la tablette. Comme réveil aussi.
Je ne l'utilise probablement pas au maximum de ses possibilités.
Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micmac6, le 19/10/2015 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de donner qq precisions sur le traitement de texte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielHernandez, le 19/10/2015 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous,
Pour les tuyaux aussi bien que pour les encouragements.
Des noms d'applications : e book, gps, le stylet avec quoi m'auraient bien arrangé. Je vais continuer à chercher.
Merci encore et à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdolahch, le 20/10/2015 à 01:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut cette tablette est un formidable outil ,moi je l'utilise surtout en voyage mais je memorise egalement des cartes avec googel map je peut aussi imprimer dierctement sans passer par un ordinateur chez moi mais aussi depuis l'etranger avec un imprimante wifi que j'ai racorder a mon resau egalement en wifi je passe aussi des apelle avec skipe ou viper et ca fonctionne bien et c'est gratuit en wifi mais quand il y en a et quand ily du resau il y de plus en plus d'endroit dans le monde le wifi ce fait en 4g mais aussi parfoi selement en 3g parfois c'est un peut lent car la connection est pas toujour de bonne qualiter
j'espere avoir donner d'autre idee a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdolahch, le 20/10/2015 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut en chargeant diferante app sur playstore tu peut regarder la tv ou suivre ton compte en banck ou passer des ordre de payement comme aussi reserve des billet d'avion ou des chambre d'hotel , j'utilise aussi la posibiliter de partager l'ecrant en deux d'un cote une connection internet et de l'autre je prend des notes c'est tres pratique je fait aussi des capture de documents pour garder une copie afin de les lire hors connections ca coute mains cher ou je les envoye sur mon imprimante par mail a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 20/10/2015 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah j'oubliais !... j'imprime également grâce à l'appli de mon imprimante Canon...à télécharger...comme plein d'autres applications...
Lorsque je fais de la marche j'utilise une appli "podomètre" qui me permet de connaitre la distance, le nombre de pas, le temps passé, les calories etc...
bref, c'est inépuisable...
Pour le traitement de texte, je n'ai jamais su utiliser Polaris, je reviens à mon pc...sinon il existe une appli Microsoft Word sur le PlayStore (lourde) que je viens d'installer, non encore testée...
Voili voilou ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...