Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 15:12
Supprimer 1 application
Avatar thumb
Titina22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acquerir 1 tablette samsung n8010.
Comment supprimer 1 application.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mives78, le 27/01/2014 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Tout simplement vous posez avec insistance le doigt dessus, vous verrez apparaître une petite poubelle en haut à droite marquée"supprimer" et vous faites glisser votre doigt jusqu'à la petite poubelle. L'application ne se verra plus mais ne sera pas définitivement supprimée.
Pour la supprimer totalement il faut aller dans "parametres" puis "gestionnaire d'applications" cliquer dessus et "desinstaller".
Voilà j'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titina22, le 28/01/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. Ce que vous appelez la bouteille n'est pas 1 poubelle ? En effet j'ai deplacé mon application jusque sur la poubelle/bouteille et a disparu. Super. Merci.
Je voudrais telecharger le mode d'emploi/notice sur ma tableete ; qu'est ce qui est mieux ? Merci d'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titina22, le 29/01/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée j'avais lu bouteille au lieu de poubelle, car j'étais sur mon téléphone et non mon PC et la lecture est moins fiable.
En tous les cas ça fonctionne.
Là, mon mari essaye de faire marcher ma tablette car je ne capte pas internet par la WIFI à la maison alors qu'elle est récente, bien installée ???
L'extendeur ne marche pas, par le courant porteur rien non plus, là, il essaye par un routeur ???
Merci encore.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...