Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2013
à 11:03
Usure de memoire interne.
Avatar thumb
hajhajem
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant: l' espace total de stockage indiqué sur ma tablette est 11,66G. En ouvrant des applis installées sur la carte SD cet espace diminue progressivement j'usqu'a 0 Ko sans rien télécharger . aidez moi à résoudre ce problème. Merci et salutations ensoleillée du Maroc.

Répondre
Réponse de Avatar0MarionLadyMis, le 06/12/2013 à 16:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On ne peut installer dapplis sur la carte sd...
Tu ne peux que dans ta tab...
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hajhajem, le 07/12/2013 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci d'avance pour votre contribution. vous avez raison. je rectifie; espace dispo sur la memoire interne 11,6G. lors de l'écoute de musique et visionnage des vidéos copiés sur la carte SD ou écoute de musique classique sur tuneIn radio, je constate une perte de mémoire interne disponible sans rien télécharger. En une semaine l'espace de stockage qui était 11,6G devient 600 Ko et l'espace utilisé indiqué 11Go. Impossible de télécharger une autre application. Merci et à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarionLadyMis, le 08/12/2013 à 10:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effacer le cache et fermer bien les applications...
Souvent il y a confision entre les stockages...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...