Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,voila plus d une semaine que je n ai plus d actualisation de ma messagerie!
j ai vérifié mes paramètres ,la synchro est cochée et fonctionne.
par contre si je vais sur le net et sur ma messagerie, celle ci est à jour!
je voudrais éviter de tout réinitialiser
merci de vos suggetions
roland
Réponse de grandpa7447, le 29/09/2015 à 21:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?Etes-vous sûr d'être connecté à internet ?
La question peut vous paraître stupide, mais j'ai déjà constaté que, lorsque ce pb de synchro de la messagerie apparaît, c'est que vous n'êtes plus connecté à internet. Et ceci même si le petit "éventail" apparaît et que le wifi est "on".
Pour le vérifier, lancez votre navigateur et voyez si vous pouvez afficher les pages.
Si vous ne le pouvez pas, alors c'est que vous n'êtes pas connecté.
Un autre indice est que l'heure affichée n'est pas la bonne.
Pour supprimer ce défaut, corrigez l'heure manuellement et, normalement, cela repart.
Réponse de mives78, le 01/10/2015 à 00:14
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Autre façon de vérifier que vous êtes connecté : aller dans Paramètres, WiFi, votre réseau et vérifiez la connection...
Si tout est ok, contactez votre fournisseur d'accès
Cordialement,
Michèle
Réponse de rolandkkk, le 01/10/2015 à 13:41
Bonjour et merci de votre reponse
Envoyer un merci ?Je n ai pas de souci avec ma connexion internet , wifi, etc car j accede à tous les sites internet ainsi que ma messagerie par zimbra.free.fr qui elle, se met à jour, et c est bien, fela que mon fournisseur me fait remarquer, il met en cause ma tablette.
C est sur la page d'accueil de la tablette que cela ne se met plus à jour !
Cela m est deja arrivé et cela s arrange dans le temps mais je ne sais pas pourquoi et j aimerais maîtriser le probleme!
Bonne journée