Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 14:37
Autonomie reelle
Avatar thumb
miloute19
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je me pose des questions sur l'autonomie reelle de la tablette, il est dit 10h en video, or franchement je ne vais pas jusque là si je regarde une video ou bien que je joue en application (utilisation sans mode economie energie), de plus j'i essayé de recherger via prise usb mais j'ai l'impression que cela ne marche pas, ou bien moins efficace qu'une prise de courant classique, qu'en pensez vous? merci de me donner vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1patou1952, le 07/05/2014 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, déjà il faut mètre sur économie d'énergie, et la charge par usb via pc c'est négatif sa ne charge pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 10/05/2014 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si en USB ça fonctionne mais c'est très lent car la sortie d'une prise USB est de 500mA alors que le chargeur est de 2A (4 fois plus). Par contre pour économiser cette batterie il faut être en économie d'énergie et ne pas être en Wifi et/ou Bluetooth si pas nécessaire.
Ne pas charger à fond (100%) à chaque recharge, 1 fois par mois et ne pas laisser décharger à moins de 10%.
Bon week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...