Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 18:22
Elle reste bloquée
Avatar thumb
chaussinette
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,quand je suis dehors sur un relax ma tablette se bloque sur une page ( exemple si je suis sur un jeu )il faut que j'appuie sur le bouton eteindre ensuite j'appuie a nouveau pour aller sur ma page d'acceuil et j'arrive ensuite a retourner sur mon jeu ou autre ça depend sur ce que je suis.cela vous arrive t'il aussi ou elle n'aime pas le soleil?quand je suis a l'interieur ça arrive tres tres rarement.il y a t'il une fonction a faire pour l'exterieur?merçi pour vos conseils.
bonne soirée a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar0maguylo, le 08/09/2014 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai quelques fois le le même souci que vous ! interieur ou extérieur le problème est le même , je me suis rendu compte, que ma main était placée en haut gauche avant l'angle gauche sur la bordure blanche, après quelques essais j'ai constaté que tout était parfait sans cette fausse manipulation ! et la tablette remarche normalement .....essayer je ne peux vous garantir l'astuce mais .... bonne soirée a vous maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162printemps, le 08/09/2014 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi le meme probleme surtout a l' interieur. J»e vais surveiller ma main gauche, pour voir.

merci a maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussinette, le 09/09/2014 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour maguylo
merçi pour ce conseil j'essaierai, peut etre que cela vient de ça car en effet quand je la tiens a l'exterieur j'ai bien ma main gauche a l'endroit que vous me dites.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louisnono, le 09/09/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ...
je n'ai pas de solution et vous ?
je vais également faire attention à la position de ma main gauche peut-être que ...
on se tient au courant Merci
Bonne journée à tous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussinette, le 12/09/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir maguylo en effet c'etait bien a cause de la position de ma main car maintenant ça na plus l'air de le refaire
merçi beaucoup et bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 12/09/2014 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

contente d'avoir pu vous dépanner, j'espère que pour vous tout remarchera normalement, je vous souhaite un bon weekend avec du soleil et la tablette bien en main !! maguylo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...