Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon système internet ne fonctionne plus. Je parle de celui qui vient avec notre tablette. Il sait soudainement arrèté sans connatre la cause. Je cherchais des sites sur la TL en direct et pouff, il a arrêté de fonctionner.
Comment remédier à la situation?
un coup j'ai tout perdu mes favories
Merci
Réponse de patou1952, le 11/01/2014 à 01:41
Sa arrive que certaines apps se désactivant il faut les réactiver ou carrément les réinstaller
Envoyer un merci ?Réponse de Chlorophylle, le 11/01/2014 à 16:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sans doute qu'un redémarrage de la tablette remettra tout en place.
Chlorophylle
Réponse de tonton68, le 11/01/2014 à 20:58
j'ai tout tenté! re démarage. je cherche le moyen le déSinstaler mais il me faudrait trouver une copie pour l'instaler et je ne le trouve pas dans google play store.
Envoyer un merci ?Réponse de bourgognegege, le 11/01/2014 à 21:49
bonjour il faut allé dans les parametres sur wifi et reinstaller
Envoyer un merci ?j'ai eu le meme probleme
Réponse de bourgognegege, le 11/01/2014 à 22:32
je nai rien suprimé mais j'ai installé dans wifi avec les codes de ma box
Envoyer un merci ?Réponse de Chlorophylle, le 12/01/2014 à 13:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?il faut reconfigurer tes paramètres WI-FI
Tu appuies sur le bouton d'appairage de la box (généralement placé en façade) jusqu'à ce que la LED WI-FI clignote.
Dans les paramètres WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu choisis modifier config réseau. Dans mot de passe, tu retapes ta clé WI-FI, puis enregistrer.
Bonne journée
Chlorophylle