Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 17:35
Piece jointe
Avatar thumb
vincent_13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j aurais besoin d aide car je ne peut pas voire mes piece jointe sur ma boite mail, on me propose trois facon de l ouvrire mais aucun des trois ne fonction (editeur de texte db, firefox, html viewer) j attend vos reponse, merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1neronjp, le 21/02/2013 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
quelle extention ont les pieces jointes.
qund tu as une piece jointe, il te faut la telecharger, dans le message dans la partie superieure tu as message et piece jointe. si tu cliques sur pieces jointes, les pieces jointes apparaissent. a droite tu as une disquette si tu cliques dessus tu enregistres dans le sous repertoire download.
ensuite tu peux lire la pj.
autre piste dans les parametres de ta boite mail, verifies dans recuperation des donnees la taille des pieces jointes.
pour n'avoir pas de pb, j'ai coché toutes les pieces(dernier choix)
j'espere que tu pourras lire tes fichiers
Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cemoameme, le 22/02/2013 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Essais l'application Polaris Office. C'est une suite bureautique très complète compatible avec la suite microsoft en beaucoup moins lourd.
CB
Ps: Bonjour à Neronjp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danilou02, le 25/02/2013 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

télécharger office suite et le pb sera résolu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...