Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2013
à 16:51
Problème de son
Avatar thumb
hoareauj
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
j,'ai mon galaxy note gt-n8010 depuis quelques jours et je n'ai pas de son. Je viens de brancher les écouteurs et il n'y a toujours rien en visionnant une séquences sur YouTube (ou échantillon de film sur l'appareil) .je ne fais pas grand chose car je mon ordi est en panne. Je suis allé dans "paramètres" et je ne trouve rien pouvant changer quelque chose. A ramener au SAV?

je n, ai rien d, autre
merci d'avance pour toute idée.

Répondre
Réponse de Avatar1allezzamd, le 05/03/2013 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Est ce que le bouton "son" est opérationnel ?
avez-vous le curseur qui se déplace vers la droite et la gauche ?
Dans"paramètre" / "sons" est ce que les 3 curseurs (musique/notifications/systéme) sont bleus et vers la droite ?
Entendez-vous les sons quand vous bougez ces curseurs ?
daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 05/03/2013 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
dans parametres, en haut il y a des icones vert si actif, le son doit etre vert sinon il peut etre vivreur toujours vert ou inctif (muet) et noir.
ensuite le bouton de commande du son en appuyant a droite on augmente le volume, a gauche on diminue.
je n'ai que ces solutions
Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blandinec, le 05/03/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis allée dans paramètre, son, général, volume, et j'ai modifié ce que je voulais, dans système pour supprimer des sons dont je ne voulais pas. Je ne sais pas s'il y a autre chose à faire.
Blandine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gautzline, le 05/03/2013 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, les réponses qu'on vous a envoyées sont pertinentes. C'est bien paramétre, son et faire glisser les lignes blues sur la droite pour augmenter le sont. MAIS dés que vous avez fait cela n'oublier pas de cochr le OK pour enregistrer votre nouveau type de son, sinon il reviendra toujours à l'initiale et si c'était sans son, ça restera sans son. Bonne nuit. Jocelyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoareauj, le 06/03/2013 à 03:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis allé dans paramètres de nouveau et rien, mais en revisionnant une vidéo, ' j ai appuyé sur le bouon du volume et j'ai eu un message m'indiquant d'aller dans "accessibilités" et là miracle! c'est bon. Le son était désactivé. En clair, je n'avais jamais réglé le volume manuellement.
Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...