Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 19:32
Tablette morte
Avatar thumb
62printemps
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ma tablette de un an et demi est comme morte. que faire et/ou où aller pour la faire réparer si pertinent.
merci pour tout.

Répondre
Réponse de Avatar1patou1952, le 09/06/2015 à 02:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourquoi pensez vous qu'elle soit morte? si elle ne se recharge pas appuyez légèrement dessu pendant la charge s'est se que j'ai fait et elle est répartie, il peut arriver que des branchements interne ont bougés, ne l éteignez pas jusqu'à une autre recharge. Si votre batterie est vraiment hs commandez sur internet elle est à 29 € et il montre comment la changer ( pièces détachées tablette Samsung, batteries ) bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ve2pui, le 09/06/2015 à 03:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! A mon avis, la faire réparer vous coûtera un bras. Elle est morte dans quelles circonstances? Est-elle tombée par terre? Faisait-elle des siennes avant? La durée de l batterie avait-elle changé? En faisant une recherche sur le WEB avec plus détails quant aux symptômes, il peut être possible de faire un diagnostique et commander les pièces défectueuses sur internet. Sur Youtube, vous trouverez même la procédure à suivre pour remplacer la pièce défectueuse si pièce défectueuse il y a...
Il peut aussi s'agir un problème logiciel qui ne demanderait qu'un reset ou une mise à jour.

J'espère que ces quelques hypothèses vous mettront sur la bonne voie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC6226, le 09/06/2015 à 04:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai le meme probleme et pas de reponse merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanfanfufu, le 09/06/2015 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En premier secours vérifier que la batterie est chargée, redémarrer la tablette. Après, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaan02, le 09/06/2015 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

elle n'et plus grantie il faut contacter le service apres vente ou vous l'avez achete ou chez un reparateur multimedia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaan02, le 09/06/2015 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

reparateur de pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricE3742, le 09/06/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un an et demi , n est elle pas encore couverte par votre garanti ?
Avez vous verifiez votre alimentation ?
avez vous contacter le service samsung sur leur site ?
aucun reparateur "local" ne fait ce genre de reparation ;je pense qu il faut se tourner vers soit le sav de samsung ou sav du marchand
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeG1459, le 09/06/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas ce que veut dire "comme morte"J'ai eu un écran noir sans possibilitée de redémarrer ma tablette.Apres plusieurs heures de pose elle à redémarrée normalement et fonctionne depuis sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 10/06/2015 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, votre tablette est garantie par Samsung pendant 2 ans pièces et m.o. à condition de pouvoir produire la facture d'achat comme preuve de la date d'achat.
Appelez le SAV au 0148630000 qui vous donnera la marche à suivre.
Faites la tester dans un SAV : PSM pour vérifier que le pb ne vient pas du chargeur, j'ai connu ce problème. Bonne chance, c'est une très bonne tablette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...