Notice SAMSUNG Galaxy Note

Forum SAMSUNG Galaxy Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2012
à 20:28
Connexion carte sd externe via port micro usb
Avatar thumb
remy_1591
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, nouveau sur le site, suis un vieux geek assez passionné par toutes ces nouvelles tech. J'ai mon GN7000 depuis qques jours et j'en suis déjà très satisfait. Votre topic c'est nickel et je vais essayer la manip car même avec 1 carte de 32Go, j'ai un peu peur que ça sois un peu juste (j'ai énormément de photos). Il est dommage que Samsung n'ai pas prévu un accès externe à la carte SD comme sur l'organiser HP iPAQ, c'eut été plus facile pour interchanger les cartes. Idem pour le Stylet, son extraction vers le haut eut été plus aisé. Bon enfin... Merci à Rebelloch pour l'info et bonsoir à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1baurouge, le 07/03/2012 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

pour la liaison externe vers une carte SD, le cable préconisé par Rebelloch fonctionne très bien.
J'ai acheté aussi pour une poignée de figues chez un chinois un convertisseur Samsung Note vers HDMI qui fonctionne aussi.
Enfin je ne saurai trop vous conseiller de voir le site
http://jconseil.net/mon_telephone.aspx
d'un brillant et généreux geek qui vous convaincra d'avoir fait le bon choix avec ce smartphone

cordialement
jff

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...