Notice SAMSUNG Galaxy Note

Forum SAMSUNG Galaxy Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 18:58
Mise à jour du logiciel
Avatar thumb
arlyd
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
j'ai reçu sur mon tél un message proposant de faire la mise à jour du logiciel. ce que j'ai fait et depuis j'ai des problèmes. Je n'ai presque plus de mémoire, dès l'ouverture des applis, le tél bloque. dès fois je suis obligée de sortir la batterie du tél pour l'étendre. il ne veut pas s'éteindre avec la touche arret. j'ai désinstallé presque toutes les applications mais rien à faire. j'ai toujours la mémoire utilisée élevée. j'ai uen carte sd pour mes photos et musique. je ne sais pas quoi faire. comment enlevez cette mise à jour ? J'ai tél à Samsung qui me propose d'envoyer le tél en réparation. Qu'"en pensez vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1okras, le 04/11/2013 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense qu'il te faut reconditionné aux paramètres de l'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIKAB, le 05/11/2013 à 06:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr j'ai un galaxy note n7000.
pour désinstaller je passe par paramètres puis gérer les applications.Les applications apparaissent..et on peut les supprimer.
Peut-être que la mise à jour n'est pas complètement désinstallée.
Si vous remettez votre tel aux paramètres usine, sauvegardez votre répertoire chez votre opérateur (service payant chez sfr) et vos photos sur votre PC car vous n'aurez plus rien. amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...