Notice SAMSUNG Galaxy Note

Forum SAMSUNG Galaxy Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2013
à 14:18
Publicités récurrentes !
Avatar thumb
destin57
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis un certain temps, des fenêtres de pubs d'applis s'ouvrent sur mon écran plusieurs fois dans la journée ou pire sans manipulation de ma part s'ouvrent par défaut sur une page internet de leur site au moment où je navigue sur internet
Est ce que certains d'entre vous ont eu ces inconvénients?







si oui, quelles solutions ont ils trouvé?
Merci d'avance pour vos réponses,Cordialement.




et si oui, comment ont ils remédié à cela.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1bidule47, le 18/08/2013 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En effet des publicités viennent souvent s'afficher sur mon téléphone. J'ai constaté que ces pubs ne s'affichent pas lorsque l'on achète le jeu complet. Donc, c'est gratuit, mais il y a, tout de même un prix à payer. Je n'ai pas trouvé de solutions pour les éradiquer.
Avec mes meilleures salutations.
Bidule47

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIKAB, le 18/08/2013 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr il vaut mieux désinstaller toutes les applications que tu n utilises pas.T u passes par paramètres puis applications et désinst.
Regarde si avec ton opérateur tu ne peux pas avoir un antivirus ou au moins un antispam gratuit..
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1destin57, le 19/08/2013 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pour vos réponses, j'ai déjà installé un anti virus( Lookout)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri3ser, le 19/08/2013 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur ma tablet android , j'ai installé ADBLOCK PLUS , c'est un bloqueur de pub , il est efficace en wifi , en 3G je ne sais pas.
comme Google l'a viré du Play store , il faut l'installer à la main
https://adblockplus.org/en/android-install , il suffit de flasher de QRcode et d'autoriser les applications autre que Google play dans les paramètres du téléphone, ensuite on clique sur le fichier .apk téléchargé.
Je l'utilise aussi dans mon navigateur sur on PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1destin57, le 19/08/2013 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais n'est-ce pas dangereux de le télécharger, si play store l'a enlevé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri3ser, le 21/08/2013 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
google n'en veut plus car il bloque les pub :-) , c'est sur le site frandroid que j'ai entendu parler de cette appli. Pour moi c'est une bonne référence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1destin57, le 22/08/2013 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé de le faire sur mon portable, mais il m' informe de plusieurs mises en garde: "attention, nous ne sommes pas responsable pour les dommages causés sur votre tel, pour la garantie non plus"etc...
Je ne vous cacherais pas que cela ne me rassure pas beaucoup, avez-vous eu tous ces avertissements sur votre tablette?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri3ser, le 30/08/2013 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
désolée pour cette réponse tardive , NON, j'ai pas eu de messages d'alerte sur ma tablette
et il y a eu une maj il y a quelques jours, qui s'est faite aussi facilement que par le Market

Je vous conseille de chercher sur d'autres forum ce qu'on dit de cette application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean claude7196, le 20/11/2013 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vous conseille vivement de ne plus avoir ce genre de problème et autres d'installer un antivirus qui s'appelle McAfee et vous serai enfin tranquille de ton problème.

L'installation et gratuite pendant 90 jours mais après il faut payer je pense une modeste somme de 2,50 € par mois je crois.

Voilà ce que je sais est ce que j'ai mis sur ma tablette.
Si cela peut vous aider eh bien tant mieux.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...