Notice SAMSUNG Galaxy S Advance

Forum SAMSUNG Galaxy S Advance

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S Advance, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 20:04
Mon portable s'éteint rapidement
Avatar thumb
nenesse54
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Voilà j'ai un problème mon portable s'éteint alors que je suis en train de m'en servir et que la batterie est pleine , quand je le rallume il m'indique batterie faible alors qu'il a chargé toute la nuit portable éteint. Je le remet en charge et la surprise il m'indique que la batterie est à 90% et charge en quelque minutes. Que faire ? , merci pour les réponse à venir.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1sudfoto, le 12/05/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La seule chose à faire est de te rendre dans le magasin là où tu as acheté ton portable et d'expliquer ton problème et s'il est son garantie de faire un échange de batterie.
Cordialement.

sudfoto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent31140, le 12/05/2014 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il m est arrivé le même problème et j'ai changé la batterie.(que j'ai achetée sur le net) .depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAMES010, le 13/05/2014 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède ce même téléphone et aie le même problème.J'ai donc vu avec mon opérateur(ORANGE) et mon donné les outils pour retourner l'appareil(pochette ,étiquette, etc. )Ils m'ont prêté un téléphone (avec caution de 150 €) !!!!!!
3 jours après j'ai reçu mon GSM avec courrier incompréhensible et non réparé.Ils m'ont signalé que ma batterie était HS (1an et demi).
Je viens de commander une batterie(ABOUTBATTERIE 15 € port inclus)
D'après Orange la batterie ne dure qu'une petite journée,car il y a pas mal d'applications sur ce GSM et même en veille elle se décharge.rapidement.
Pour une charge optimum il faut arrêter le téléphone la nuit pour une meilleure recharge.
Conclusion: bien qu'ayant une garantie 2 ans ORANGE sont des enfoirés.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...