Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2013
à 11:47
Affichage photo , et connexion usb
Avatar thumb
Nanounad
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi , lorsque je branche mon SII en usb sur mon pc et que je vais dans mon répertoire photo celles ci ne s affiche pas a l’écran de mon pc cela me met juste une icône à la place de chaque photo du coup je suis obligé de tout transférer et faire le tris su mon pc.

cordialement Nanou

Répondre
Réponse de Avatar1jecomi, le 06/11/2013 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Nanounad,
Je viens de faire la même opération, branchement du GS2 en usb et accès à G: par l'Explorateur Windows. Il n'y a aucun problème : Les photos enregistrées dans DCIM s'affichent normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 06/11/2013 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BOnjour, au lieu d'utiliser ton cable usb, utilise l'appli "Airdroid" uniquement en wifi. Rapide et tu transferts ce.que tu veux sur ton pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 06/11/2013 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Jecomi,

Tu es sûr ? Car j'ai toujours eu cette situation sur mes téléphones, l'avant-dernier étant un Wave 1, icônes dans l'explorateur de fichiers Windows.Par contre, quand j'utilisais XnView je les visionnais bien dans la galerie puis individuellement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 06/11/2013 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir GillesBonnin,
Ayant été intrigué par la question de Nanounad, j'ai décidé d'essayer aussitôt et j'ai obtenu le résultat tel que décrit dans mon message précédent, c'est à dire l'affichage normal des photos par double-clic sous Explorateur. J'ai d'ailleurs de la peine à imaginer qu'il en soit autrement. Pourquoi je ne pourrais pas afficher un JPG sous Windows ??? Comme tu n'es pas un poussin de l'année en informatique, il doit y avoir un malentendu quelque part. Peut-être que je n'ai pas bien compris la question ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanounad, le 07/11/2013 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour vos réponses.
j ai refait la manip JECOMI et tjr pareil icône d'image suivant l’extension, par contre quand je clic sur l’icône la photo s'affiche.
IvIntn, je vais essayé l'appli et le transfert wifi tel à pc grande première lol.
Je vous tiens informé du résultat dès que possible.
Cordialement Nanounad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didomus, le 10/11/2013 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai le meme souci que toi si tu as une solution tu serais sympa de me la communiquer
merci et bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanounad, le 10/11/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dsl didomus tjr pas de solution grrrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 14/11/2013 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Jecomi,
Je suis un vieux coq et pas de l'année ;-))
Bon, je viens de connecter mon ancien Wave 1 et je pense que la solution, et c'est tout c.n en principe... :
dans l'explorateur Windows ou Poste de travail, cliquer sur affichage puis sur Miniatures en remplacement de icônes ou détail...
Alors, Nanounad est-ce que cela fonctionne ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanounad, le 14/11/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gilles Bonin tout abord oups la méga boulette de faute de frappe c est le Galaxy S3 que j'ai, mais bon le problème reste le même,j'ai windows 7 et dans l'explorateur affichage je n ai pas miniatures.... grrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 15/11/2013 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Nanou,

Pour XP c'est miniatures, mais pour Windows 7 tu dois cliquer sur grandes icônes et même plus grandes icônes (affiche des miniatures grande taille) pour afficher les miniatures.

Désolé pour ce petit contretemps.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanounad, le 15/11/2013 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gilles Bonin, j'ai deja essayé cette manipulation et cela ne fonctionne pas grrr.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...