Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 16:06
Aide transfert fichier bluetooth galaxy s2
Avatar thumb
AaliyxTcheek-Saa'h
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , voila j'ai acheté un galaxy s2 je lai resu aujord'huit , je voudrais juste savir si en transferant mes fichier par bluetooth de mon pc jusqu'a mon galaxy si je suis obligée de tout stocker dans la " galerie " ou si je peux les deplacer jusque " mes fichiers " , sinon est ce qu'il y a au moin une methode pour creer des dossier dans " galerie " , voila
merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1nawapeche, le 07/09/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Le plus simple est de stocker sur la carte SD et en passant par un cordon usb se sera plus rapide. Tu créais un fichier sur ton pc avec sous dossier si tu as besoin et tu transfères sur la SD de ton galaxy.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 07/09/2013 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Encore plus simple, mettre la sd dans le pc et copier-coller les fichiers que tu veux.
Autre solution dans fil, utiliser Airdroid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ickarno, le 08/09/2013 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour AaliyxTcheek-Saa'h .
Si tu n'a pas de carte sd,tout est possible. Tu entre tout sur le tel ( en bluetooth ou avec un cable data) et tu fais tout glisser ensuite ,là oû tu veux, dans tes fichiers...appli/mes fichiers/dcim. ensuite, tu click en bas à gauche et tu crées tes dossiers....Bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...