Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2014
à 18:44
Code puk
Avatar thumb
pat083
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!j'ai acheté ce produit chez SFR, et depuis j'ai changé 'opérateur . lorsque je tape le code PUK et le code PIN , un autre message apparait partiellement ; Quel est-il ? il me reste 5 essais.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1leed27, le 16/03/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis combien de temps étiez vous chez SFR.....et chez qui êtes vous maintenant??
Avez vous fait débloqué votre smartphone par votre ancien fournisseur de services .(SFR)
Si oui,essayez de débrancher la batterie et la remettre en place puis de rallumer le smartphone,quelques fois cela fait que les problèmes disparaissent.
Cordialement
Leed27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meric65, le 16/03/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si vous avez changer d'operateur et que le tel n'est pas desimloker c'est normal c'est le code de la nouvelle sim qu'il faut mettre apres avoir debloque le tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 16/03/2014 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu ce problème dernièrement. J'ai acheté le S4 et donné mon ancien S3 qui était sur SFR à mon petit fils qui lui est à Orange. Après avoir mis ses cartes SD et SIM l'appareil était bloqué par SFR et n'était pas reconnu. Si votre appareil a été acheté par l'intermédiaire d'SFR et que c'est après que vous désirez changer d'opérateur, il vous suffit de téléphoner en hotline à SFR et de leur demander de vous donner un code dit "d'ouverture" et votre problème sera résolu. Si votre appareil n'est pas reconnu par SFR, le mieux est de vous adresser à un technicien d'un magasin SAMSUNG - si vous habitez une grande ville - ou de l'envoyer au SAV SMSUNG qui se chargera de faire le débogage. Prenez patience c'est souvent très long cette manipulation peut couter une vingtaine d'euros. Bien cordialement J.Ph.M.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...