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Bonjour!j'ai acheté ce produit chez SFR, et depuis j'ai changé 'opérateur . lorsque je tape le code PUK et le code PIN , un autre message apparait partiellement ; Quel est-il ? il me reste 5 essais.Merci
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Réponse de leed27, le 16/03/2014 à 09:37
Bonjour
Envoyer un merci ?Depuis combien de temps étiez vous chez SFR.....et chez qui êtes vous maintenant??
Avez vous fait débloqué votre smartphone par votre ancien fournisseur de services .(SFR)
Si oui,essayez de débrancher la batterie et la remettre en place puis de rallumer le smartphone,quelques fois cela fait que les problèmes disparaissent.
Cordialement
Leed27
Réponse de meric65, le 16/03/2014 à 09:51
bonjour si vous avez changer d'operateur et que le tel n'est pas desimloker c'est normal c'est le code de la nouvelle sim qu'il faut mettre apres avoir debloque le tel
Envoyer un merci ?Réponse de JPHM, le 16/03/2014 à 11:05
Bonjour. J'ai eu ce problème dernièrement. J'ai acheté le S4 et donné mon ancien S3 qui était sur SFR à mon petit fils qui lui est à Orange. Après avoir mis ses cartes SD et SIM l'appareil était bloqué par SFR et n'était pas reconnu. Si votre appareil a été acheté par l'intermédiaire d'SFR et que c'est après que vous désirez changer d'opérateur, il vous suffit de téléphoner en hotline à SFR et de leur demander de vous donner un code dit "d'ouverture" et votre problème sera résolu. Si votre appareil n'est pas reconnu par SFR, le mieux est de vous adresser à un technicien d'un magasin SAMSUNG - si vous habitez une grande ville - ou de l'envoyer au SAV SMSUNG qui se chargera de faire le débogage. Prenez patience c'est souvent très long cette manipulation peut couter une vingtaine d'euros. Bien cordialement J.Ph.M.
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