Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2013
à 11:03
Comment désinstaller certaines applications
Avatar thumb
ALFER35
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je commence a être agacé par les applications Play Musique, Play Livres, Play Films, ChatON dont je n'ai pas besoin et qui me consomme de la data pour les mises à jour et de la batterie.
Seulement je n'arrive pas à trouver la solution pour m'en débarrasser, par le gestionnaire des applications je ne peux que supprimer les mises à jour qui se réinstallent dès que je rallume le galaxy.
Avez-vous une solution, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gengene4, le 19/05/2013 à 11:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Certaines applications comme celles que vous citez ne peuvent être supprimées--- sinon vous devez rooter votre téléphone---par contre vous pouvez enlever les man auto en passant par le market
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salviem, le 19/05/2013 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur la même page des applications où tu as trouvé "supprimer les maj" utilise "désactiver", cela évitera que l'appli reste active. Certaines de ces applis viennent avec ta ROM (ou surcouche d'opérateurs) et on a pas beaucoup de recours contre elles. Fais nous savoir tes résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 19/05/2013 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans un premier temps, afin de ne pas consommer inutilement de data et de batterie, quand tu n'as pas besoin d'internet hors d'une connexion wifi, désactives les connexions de données.
Appuies sur le bouton de mise en marche sur le coté droit. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur : Réseau de données afin de le désactiver. Ainsi ton appareil se connectera uniquement sur le wifi et tu ne cosommera plus de data.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALFER35, le 20/05/2013 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous, j'ai suivi vos conseils et j'ai désactivé ces applications par le gestionnaire. Pour la batterie, je supprime effectivement les données lorsque je ne consulte pas internet par le GS2, d'ailleurs lorsqu'on prend connaissance de tout ce qui tire sur la batterie, on comprend qu'elle ne dure pas longtemps !
Bonne journée et merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...