Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2013
à 09:38
Comment réussir à se faire échanger mon gs2 help..
Avatar thumb
marilou0613
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis très embétée. Jai acheté mon Galaxy S 2 chez Carrefour le 10 /10/2012, jusqu'au mois de Mai 2013 il fonctionnait très bien, je m'en servais très souvent, pour le boulot, perso j'étais satisfaite de mon produit(480 euros)
En Mai, du jour au lendemain je n'entendais plus quand j'appelais l'interlocuteur non plus moi j'entendais un bruit qui faisait crrrrrr
Cependant en haut parleur et kit main libre on s'entend. Donc ce fut le premier bug.
En même temps un second bug est apparu : le téléphone s'éteind 15 fois par jour, obligé d'enlever et remettre la batterie pour qu'il se ralume.
Depuis le 1er juin je l'ai déposé 5 fois au SAV Carrefour il revient toujours sans amélioration, réparation... Je n'ai eu que des mises à jour logicielle et remplacement de la batterie.
Aujourd'hui je suis en guerre avec Carrefour, avec Acean la société qui le répare et Carrefour ne veut pas me rembourser, carrefour dit que cela va prendre plusieurs mois pour que samsung me donne un avoir, QUE FAIRE?

Répondre
Réponse de Avatar1rosber, le 09/08/2013 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Adressez vous directement au médiateur de Carrefour.
Si vous n''obtenez pas gain de cause, à celui de Samsung, et noubliez pas de faire jouer la garantie des vices cachés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 09/08/2013 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut...porter l'affaire à 50 millions de consommateurs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsungalax, le 09/08/2013 à 16:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je voudrais spécifier, pour 50 millions de consommateurs, ils ne vous aideront, que si vous avez souscrit un abonnement à leur revue, sinon rien du tout, c'est ce qu'il m'a été répondu un jour, quand j'ai eu besoin de les contacter, pour une fraude!!! A bon entendeur!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...