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Bonjour,
Je suis très embétée. Jai acheté mon Galaxy S 2 chez Carrefour le 10 /10/2012, jusqu'au mois de Mai 2013 il fonctionnait très bien, je m'en servais très souvent, pour le boulot, perso j'étais satisfaite de mon produit(480 euros)
En Mai, du jour au lendemain je n'entendais plus quand j'appelais l'interlocuteur non plus moi j'entendais un bruit qui faisait crrrrrr
Cependant en haut parleur et kit main libre on s'entend. Donc ce fut le premier bug.
En même temps un second bug est apparu : le téléphone s'éteind 15 fois par jour, obligé d'enlever et remettre la batterie pour qu'il se ralume.
Depuis le 1er juin je l'ai déposé 5 fois au SAV Carrefour il revient toujours sans amélioration, réparation... Je n'ai eu que des mises à jour logicielle et remplacement de la batterie.
Aujourd'hui je suis en guerre avec Carrefour, avec Acean la société qui le répare et Carrefour ne veut pas me rembourser, carrefour dit que cela va prendre plusieurs mois pour que samsung me donne un avoir, QUE FAIRE?
Réponse de rosber, le 09/08/2013 à 14:17
Adressez vous directement au médiateur de Carrefour.
Envoyer un merci ?Si vous n''obtenez pas gain de cause, à celui de Samsung, et noubliez pas de faire jouer la garantie des vices cachés.
Réponse de lvlntn1, le 09/08/2013 à 14:49
Salut...porter l'affaire à 50 millions de consommateurs...
Envoyer un merci ?Réponse de samsungalax, le 09/08/2013 à 16:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je voudrais spécifier, pour 50 millions de consommateurs, ils ne vous aideront, que si vous avez souscrit un abonnement à leur revue, sinon rien du tout, c'est ce qu'il m'a été répondu un jour, quand j'ai eu besoin de les contacter, pour une fraude!!! A bon entendeur!!!!!!