Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 10:58
Enregistrement
Avatar thumb
josie33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'aimerai savoir comment doit-on procéder pour faire un enregistrement. Lors d'une réunion par exemple ou prendre des notes suite à une discussion. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1JYNFU, le 20/10/2013 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller sur Play Store, rechercher "enregistreur de voix facile", l'installer...
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 20/10/2013 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ce problème à déjà était traité sur ce forum et j'y avais répondu l'explication suivante: Il faut cliquer sur le widget de l'enregistrement vocal qui existe déja sur l'appareil (icône bleu avec un micro à l'intérieur). Mais je me permettrai d'ajouter que pour enregistrer une réunion il faut de préférence paramétrer votre enregistreur vocal à la sensibilité la plus haute pour percevoir les moindres détails de conversation. Pensez-donc à mettre la qualité d'enregistrement la plus élevée. Pour cela allez sur le menu en bas à gauche après avoir appuyé sur le widget "Enregistreur vocal" Appuyez sur "Paramètres" et enfin sur "Qualité de l'enregistrement". Puis cliquez sur "Elevée". Bien cordialement J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flomic, le 21/10/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.
pour compléter le message de JPHM, je précise que c'est l'icone bleu avec le micro en noir à l'intérieur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...