Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 17:51
Ecran noir sur galaxy s2
Avatar thumb
caissorange
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon galaxy S2 ne s’allume plus après recharge de la batterie. Le fait d'enlever et de remettre la batterie n'a rien changé. J'ai testé la batterie avec un voltmètre m'a indiqué une tension de 3,78 volts donc elle est bien chargée, cela ne semble pas être un problème de batterie. Donc, je suis un peu perdu. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Belkin95560, le 19/01/2015 à 09:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Tension ne veut pas dire courant. Avant d'aller plus loin, teste une autre batterie. As tu tenté de l'allumer reliéau secteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caissorange, le 19/01/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de m'avoir répondu mais j'ai essayé de l'allumer en le laissant branché sur le secteur mais toujours rien. J'ai consulté les pannes d'allumage sur le net mais la plupart de ces pannes sont consécutives à un téléchargement alors que dans mon cas, c'est suite à un chargement de batterie. Je vais voir pour acheter une autre batterie en espérant que ce soit ça sinon je n'ai plus qu'à le mettre à la poubelle...
Merci et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11aldau, le 20/01/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, la batterie était chargé à 100% hier soir (il est à noter que j'avais laissé la batterie en charge pendant plus de 20h - à na pas faire-).
Ma solution : j'ai enlevé et remis la batterie : sans effet écran noir.
J'ai mis le téléphone en charge et essayé de le mettre en service : alors le symbole charge est apparu à l'écran : il fonctionne à nouveau.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0module, le 12/03/2015 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai le même soucis je viens d'acheter une nouvelle batterie mais rien n'y fait il ne redémarre plus écran noir
Je crains qu'il ne soit HS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...