Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 06:07
Gps sans carte sim
Avatar thumb
dankikou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous .
pouvez vous me dire s'il est possible de faire fonctionner le gps du galaxy 2 sans carte sim.
D'avance merci à tous
Et bonne fêtes à tous

Répondre
Réponse de Avatar1leed27, le 30/12/2013 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
La réponse a la question est non.
Sans l'activation de la carte sim nous n'avons que les n° de sécurité (police,pompiers ,samu)
Cordialement
leed

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanard6, le 31/12/2013 à 06:46
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le gps peut fonctionner si tu as les cartes chargées en mémoire (par exemple avec l'application TomTom). A l'inverse comme avec Maps, il faut des échanges au moyen de la carte SIM et de ton opérateur pour qu'il t'affiche ta position sur la carte.
En espérant être assez clair
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dovodo, le 31/12/2013 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je crains que ce ne soit pas possible car tu vas avoir besoins de données pour ta carte. D un autre côté je n ai pas essayé , je sais juste que mon log gps récupére régulièrement des données. 30 Mo sur un trajet de 7 h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 31/12/2013 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour dankikou,

Le gps du gs2 fonctionne sans carte sim et tu peux donc définir des points de destination et obtenir ta position (coordonnées UTM ou DMS) avec l'appli qui va bien. Tu obtiendras ainsi la direction de destination et la distance à vol d'oiseau. Si tu veux avoir aussi une carte sous ton nez, c'est un autre problème :

# Soit la carte est embarquée, c'est à dire stockée sur le gs2 (le plus souvent limitée à un pays, par exemple la France) : Dans ce cas tu auras ta position sur la carte et avec un bon logiciel tu pourras espérer faire une recherche d'adresse non prédéfinie.

# Soit la carte est chargée à la demande : Dans ce cas, il te faut une connexion 3G, donc une carte sim pour transférer les données (coûteux à l'étranger). La 3G sera nécessaire également pour toute recherche.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...