Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 08:35
Kies
Avatar thumb
jaag1952
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quand je télécharge kies il est en anglais comment faire pour l'avoir en français. je voudrais me servir de kies pour transférer certaines photos de mon pc à mon galaxy S2.Sinon quelqu'un a-t-il une autre solution autre que kies. Quand j'essaie de faire un copier-coller cela me dit que le périphérique ne pourra pas lire cette photo.
Merci de votre aide
Jaag

Répondre
Réponse de Avatar1msgroupe, le 26/08/2013 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

personnellement j'ai rencontré beaucoup de difficultés à faire fonctionner Kies (soit par câble,soit par wifi).
En fin de compte, j'utilise maintenant AirDroid en wifi, j'en suis très satisfait.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 26/08/2013 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le téléchargement s'effectue toujours en Français quand on le télécharge à partir du bon emplacement su Samsung.com.fr. Sinon, il faut être un peu curieux avant de demander de l'assistance et toujours regarder dans Préférences (Setting) en Anglais pour trouver (au milieu de la fenêtre à gauche Langue (Language) pour changer de English à French ;-)
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9000HAKSFR-downloads?isManualDownload=true
Ici, la Foire Aux Questions :
http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=kies&keywords=kies

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miche2202, le 26/08/2013 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec kies je n arrive jamais j ai un smarphone + 1 tablette samsung pour ma part j utilise le cable fourni usb et je les considére comme une mémoire amovible donc je peux transférer photos et vidéos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 26/08/2013 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le lien Kies, j'ai pris celui du support du GT-I1900, mais le logiciel est le même pour tous.
Voici néanmoins le lien à aprtir du GT-I1910. Il y a aussi le lien vers la version Mac et le lien pour supprimer la Désinstallation du programme Pilote USB, ce qui permet de réinstaller proprement le téléphone :*
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9100LAKVGF-downloads?isManualDownload=true

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcdt, le 26/08/2013 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai chargé kies en français directement donc je pense que tu as sauté une phase de l'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 26/08/2013 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, laisser tomber Kies, 90% d'entre nous pensent que c'est de la m.... plus une lenteur effarante à s'ouvrir, puis à telecharger vos archives... bref, il existe une autre solution beaucoup plus simple, telecharger sur telephone et Pc ,'appli "AIRDROID". Cela fonctionne sur le reseau wifi, sans cable usb, et permet de telecharger dans les 2 sens pc- telephone .
J'oubliais de dire qu'il est enterièrement gratuit et rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...