Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2013
à 16:15
Lire les sms
Avatar thumb
malycia_
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Quand je reçois des sms et que je veux les lire, je touche l'enveloppe sur l'écran d'accueil et je suis redirigée vers la messagerie. Malheureusement, l'écran est noir et je n'accède pas aux messages reçus. Quelqu'un aurait une solution?
D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar0flomic, le 02/09/2013 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr,
Pourrais tu préciser exactement sous quelle forme as tu reçu tes SMS? Notifications dans la barre d'état ? Aperçu du message ? Effectivement, il faut appuyer sur l'enveloppe et le message apparaît normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malycia_, le 04/09/2013 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, j'entends la notification sonore puis je vois l'enveloppe sur l'écran d'accueil. Lorsque je touche l'enveloppe pour déverrouiller l'écran, j'accède à la messagerie mais je trouve un écran noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malycia_, le 10/09/2013 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé la solution à mon problème. En réalité, c'est un soucis avec TouchWiz. Il suffit de démarrer le téléphone en mode CWM et de vider le cache (bien sûr il faut penser à faire une sauvegarde de son téléphone avant).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...