Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2013
à 19:14
Problème connexion
Avatar thumb
ZabaniBouziane
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
comment faire pour envoyé un dossier du pc a mon portable
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1nadinealbou, le 29/10/2013 à 23:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut telecharger kies air sur l ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sana0509, le 30/10/2013 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que tu utilise "all share cast" tu l'installe sur ton pc et sur ton smartphone et tu pourra transférer ce que tu veux j'espère que ma reponse te seras utile bonne journée à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 30/10/2013 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tu peux le faire avec le logiciel Kies, ou tu peux prendre air droid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 30/10/2013 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en complément de ce que dit très justement nadinealbou, il faut savoir qu'une fois sur Kies Air et que votre smartphone s'est mis en correspondance wifi avec votre PC, vous allez directement sue "Explorateur de Fichiers", puis vous appuyez sur "Charger". Vous avez une fenêtre qui vous indique tous les fichiers de votre ordinateur intitulé en haut à gauche "Fichiers à charger". Une fois que vous avez trouvé votre fichier, vous appuyiez sur "OK". Vous verrez que votre fichier s'inscrit en dernier en bas. Attention, vous ne pouvez pas télécharger des dossiers mais seulement des fichiers. Pour le retrouver sur votre smartphone, allez sur l'application "Mes fichiers" (icône jaune identique aux dossiers d'ordinateur). Appuyiez sur "sdcard" si ce dossier s'affiche et en balayant du doigt allez jusqu'en bas de la liste des dossiers. Vous trouverez votre fichier. Prévenez-nous si vous n'y arrivez pas. Bon courage. J.P.H.M.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...