Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je n'ai plus de connexion 3G depuis quelques temps. Je ne peux accéder ni à mes mails, ni à mon GPS. Plus de mise à jour.
Y a t'il une manipulation à faire. Je l'ai éteint et redémarré, rien ne se passe.
Merci de votre
Réponse de gepsyc, le 21/02/2014 à 19:20
Je tente une question bête, mais qui sait ?
Envoyer un merci ?Assures toi que que :
"Reseau de données"est activé
"Mode hors ligne est désactivé"
Tiens nous au courant quand ton problème sera réglé, cela peut servir à d'autres.
@+
Réponse de leed27, le 21/02/2014 à 19:24
Bonsoir
Envoyer un merci ?Vérifiez sur votre menu déroulant si vos symboles "Données mobiles"et"Synchro"sont allumés.
si ils ne le sont pas,il faut les mettre en marche en appuyant dessus,la, les symboles s'allument.
et vous devriez tout récupérer.
Cordialement
Leed27
Réponse de meric65, le 21/02/2014 à 20:06
bonsoir je ne vois rien a ajouter tout est dit lol
Envoyer un merci ?Réponse de bastet75, le 22/02/2014 à 18:50
Enlever la batterie et la remettre ?
Envoyer un merci ?Aller voir votre opérateur ?