Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 10:19
Télécharger les photos de mon téléphone vers l'ordianteur
Avatar thumb
KHOUZAM
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je n'arrive pas à télécharger les photos de mon téléphone vers l'ordinateur et ce, malgré le branchement qu'il faut. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1leed27, le 25/02/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Si les photos sont sur la carte mémoire,il existe un moyen simple pour effectuer le transfert.
Sortir la carte du télèphone et la placer dans sont adaptateur.
Ensuite mettre l'adaptateur dans le lecteur de carte de son pc et faire le transfert.
Cordialement
Leed27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILGOODPRICE, le 25/02/2014 à 11:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,si tu connectes ton tel par un cable USB sur l'ordi tu dois normalement le retrouver reconnu comme un disque dur. Si c'est le cas il suffit d'ouvrir les dossiers pour trouver ou sont tes photos et de les copier coller . Si le tel n'est pas reconnu comme disque dur externe(quand tu branches le cable il ne se passe rien) c'est le cable USB qui est en cause . Perso j'en ai 10 chez moi mais deux seulement permettent de brancher mes peripheriques et qu'ils puissent etre reconnu . Dis moi quoi !!!!
sinon suivre le conseil de Leed27 !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jabou31, le 25/02/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ily a un moyen encore plus simple, telecharger l'application dropbox sur le smarphone,via le play store ,et telecharger egalement dropbox dur le PC.chaque fois que de nouvelles photos seront prises elles sintalleront automatiquement sur le PC via le WIFI
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 25/02/2014 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Khouzam,
Il ne suffit pas de brancher le cable usb. Il faut d'abord initialiser la connexion par Paramètres puis Paramètres supplémentaires puis Utilitaires USB et "Connecter le stockage au PC". Tu branches le cable usb ENSUITE. Les 2 unités, Téléphone et Carte SD (si tu as) sont détectées comme F: et G: et on réalise les transferts sans problème sous Explorateur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 25/02/2014 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, encore une autre solution, utiliser l'appli AIRDROID. Plus besoin de cable usb. Tu utilises ton reseau wifi, pour transferer tout ce qu'il y a dans ton trlephone vers ton pc. C'est rapide et gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theomimie, le 25/02/2014 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sinon, il y a un moyen super pratique et sans câble qui est d'installer l'application Dropbox sur le PC et sur le téléphone. Les photos se transfèrent toutes seules avec la connexion wifi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cablemhl, le 26/02/2014 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
À l'attention de jabou 31 et de theomimie
les photos ne vont pas au pc par la wifi, elles vont vers le site dropbox et de la elles reviennent au pc via internet
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...