Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 09:29
Téléphone tomber dans les toilettes!
Avatar thumb
Khadyfall
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes il y a 3 jours, je l'ai tout de suite retiré, enlever la batterie, nettoyer avec sopalain, ensuite plonger 1 heure dans du riz puis sèche cheveux. Riien à faire, il ne s'allume plus! Quelqu'un a déja eu le cas ou à des conseils? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Petitclaude, le 07/11/2013 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous essayez avec une autre batterie... en cas.
Un petit espoir que la batterie soit HS.
Petitclaude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msgroupe, le 07/11/2013 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose, j'avais heureusement souscris une assurance couvrant ce dommage.
Si ce n'est pas le cas pour vous, peut-être y penser pour la suite. (je n'ai pas d'actions dans ces sociétés d'assurance).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meric65, le 07/11/2013 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut bps plus de temps pour enlever toute l'humidite bon apres il y a peu etre eu un choc electric d'oule fait qu'il ne s'allume plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 08/11/2013 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
S'il était allumé (ou en veille), il y a de forte chance que cela ai provoqué un court circuit. J'attendrais à tout hasard en le plaçant près d'une source de chaleur (radiateur) au cas ou il y ai encore de l'humidité. Voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4084544-telephone-samsung-tombe-a-l-eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calama, le 08/11/2013 à 17:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

un conseil... si vous rencontrez des problèmes avec vos divers samsung allez sur le site de samsung ecrivez directement à samsung vous aurez une réponse ..lisez bien leur réponse et appelez le numéro qu'ils vous donneront , c'est automatique mais à résolu en partie mon problème ..puisque l'opérateur orange en a été incapable. slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Khadyfall, le 08/11/2013 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Merci à Petitclaude, je vais essayer avec une autre batterie! Msgroupe je vais suivre ton conseil pour une assurance, la prochaine fois. Meric 65 je vais le replonger dans le riz voir +sieurs semaine, au cas ou. Merci a gepsyc et calama pour vos conseils!!! Bonne soirée à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...