Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 15:34
Transférer des photos sur un ordinateur
Avatar thumb
rijo77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Un membre pourrait-il m'expliquer simplement comment transférer des photos à partir du Galaxy S2 sur un ordinateur avec le câble usb fourni. Mes tentatives n'aboutissent pas et les notices sont compliquées...
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1loupi92, le 21/10/2013 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
un cd vous-il été fourni avec le câble ?
je n'ai pas rencontré ce problème avez-vous un port usb sur votre ordi ? si oui je vous conseille de transférer la puce usb du Samsung sur votre ordi, pour ma part j'ai déjà transférer des centaines et plus de photos !
Sien dernier recours appeler Samsung....ils sont longs !
Bonne chance de jean paul
ps :tenez-moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rijo77, le 21/10/2013 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean Paul et un grand merci pour votre réponse. De fait, je ne me souviens pas d'un CD envoyé avec le Galaxy S2, acheté chez Free. Lorsque je branche le câble USB du GS2 sur un port USB de mon ordi, rien ne se passe. Sans doute ne suis-je pas sur le bon ! Mais je ne sais choisir parmi tous ceux que la fenêtre propose ! J'ai fait divers forum en leur temps, mais les explications n'ont pas ou peu aboutit. Toutefois j'ai réussi une seule fois à transférer. Hélas je ne sais plus comment... Est restée la solution du transfert par mail via Wifi, ce qui est assez lourd.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupi92, le 22/10/2013 à 03:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement la solution par mail me semble compliquée !
Je ne comprends pas;
si vous "branchez" via le câble du samsumg sur l'ordi vous devez apparaitre une fenêtre sur laquelle s'afficheront toutes vos photos;
je vais vérifier de mon coté que je ne vais pas de bêtises;
sinon pour les photos qui vous restent à cœur, restent à les imprimer dans une grande surface
Je reste à votre disposition malgré mes pauvres réponses
Bien à vous
jean paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rijo77, le 22/10/2013 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai beau brancher le câble usb sur le GS2 puis sur l'ordi, rien ne se passe. Sauf une petite fenêtre qui propose, en cliquant dessus, l'amélioration de la vitesse de traitement en choisissant un port usb : il y en a 36 et je ne sais lequel choisir. Je ne pense d'ailleurs pas que cela aura un effet positif.
Merci encore de votre aide.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...