Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2013
à 07:47
Accusé
Avatar thumb
nicolleta
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Comment je fais pour quand j'envoie une photo a un contact pour avoir l'accusé, je le reçois quand j'envoie un sms mais pas pour la photos. je vous remercie d'avance de votre reponse.

Répondre
Réponse de Avatar1nadinealbou, le 02/09/2013 à 10:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pour moi depuis que j'ai ce téléphone soit plus d'un an c'est pareil, pour certain destinataire j'ai un accusé pour d'autre pas mais les photos arrivent toujours aux destinataires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 02/09/2013 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tu vas dans messages puis dans paramètres, et paramètres mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 02/09/2013 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour que vous ayez une confirmation de votre correspondant lorsqu'il a bien reçu votre photo, il faut cocher une case que vous trouverez sur le cheminement suivant : Appuyez sur "Messagerie" en bas de votre Smartphone. Puis allez sur le menu (icône du carré à 2 traits horizontaux) que vous avez en bas à gauche. Appuyez sur "Paramètres" puis sur "Paramètres MMS" Et en finale appuyez sur "Accusés de réception". Vous devez avoir une sonnerie indicative lorsque votre correspondant reçoit le MMS. Vous pouvez également constater la réception de votre MMS en prolongeant l'appui sur le texte ou la photo de votre MMS et en appuyant sur "Afficher les détails du message" Là vous avez tous les renseignements concernant l'envoi de votre message. Bonne réussite et bien cordialement J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricardo971, le 02/09/2013 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
il faut aller dans messages/paramètres/ et cocher "accusé de réception" dans paramètres MMS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flomic, le 02/09/2013 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr,
je voudrai aussi ajouter à tous ces messages que beaucoup de personnes négligent de mieux connaître leur téléphone en allant "fouiner" dans les Paramètres. On solutionne bien des questions en étant quelque peu curieux... ou en lisant la notice qui est proposée gratuitement sur ce site.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...