Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 22:01
Mise à jour
Avatar thumb
mesange88
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai un rectangle sur le coin gauche en haut de mon téléphone. Mise à jour logicielle. Avec une faute à logiciel, donc ça ne doit pas être bon.
Mais je ne peux pas le supprimer. Qui pourrait m'aider à m'en débarrasser s'il vous plaît ?
Je vous remercie à l'avance.

Marie-Lo

Répondre
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 30/01/2014 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est une notification, il suffit d'ouvrir le bandeau du haut et de cliquer sur effacer pour qu'elle disparaisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leed27, le 30/01/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour effacer la notification, il suffit de tirer la barre de notification vets le bas puis d'appuyer sur le bouton effacer qui est a droite sur cette barre.
Cordialement
Leed27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesange88, le 30/01/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux pas. J'étire et je n'ai rien. Que cette notification de mise à jour logicielle et si j'ouvre on me demande de l'installer ? installer tout ? ou remettre à plus tard. Dans une heure, 3 heures ou tout installer. Je n'ai pas le choix.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
Cordialement.
Marie-Lo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicamarghese, le 30/01/2014 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est tout simplement la mise à jour du logiciel du gs4 pour la version 4.3. Il faut veiller à ce que le téléphone soit bien chargé et l'effectuer en wifi .La dernière version du logiciel est la 4.3
et la version kernel 3.4.0.2082040

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...