Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 23:14
Problème avec mes photos dans ma galerie
Avatar thumb
mumu13004
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J ai un souci sur ma tablette j ai certaines photos qui n apparaissent plus j ai comme un verou et flash gris, impossible d y remerdier. Par ailleurs j ai un samsung galaxy s4 zoom, et j ai eu le même souci ce weed end, j ai pris photos et videos et surprise rien sur l appareil,sauf ce logo cité plus haut, j ai appelé samsung car lui sous garantie, qui me reponde problème de carte memoire, il faut la formater. Cela fait 2 cartes memoires et toujours le même souci. J ai amené mon appareil au sav qui a fait une mise à jour et surprimer une application (story album) que je me sert pas, qui aurait causé la perte de mes images et videos, pas convaincu. Quelqu'un aurait eu le même problème que moi et avez vous une solution soit pour récupérer les images car sincèrement j ai les nerfs pour cette perte. Alorsque certaines apparaissaient, en cliquant dessus on la voyait et disparaisait aussitôt et là aucune photos a y perdre son latin. Aidez moi svp. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1samsungalax, le 20/05/2015 à 10:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, moi aussi j'ai rencontré le même problème, je n'ai pas reformaté mes cartes mémoires, mais j'avais pris la précaution de sauvegarder avec AirDroid, mes photos sur le PC. J'ai eu ce problème sur ma tablette Samsung galaxy tab2 10.1; Je n'ai jamais su ce qui s'était passé, et les mises à jour de cette tablette ne se sont jamais faites. Avez-vous trouvé une solution ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumu13004, le 20/05/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour et merci de m avoir repondu, je ne l ai pas encore formaté, mais pas trouver de solution j attend encore de l aide. Muriel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivio, le 21/05/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , la à mon avis il y a plusieurs probs,
Tout d'abord , récupérer les photos alors la : connecter le galaxy ou la tablette sur l'ordi transférer si c'est possible le répertoire ou ce situe les photos ou également charger le logiciel recuva sur l"ordi qui peut récupérer les photos même effacées
pour la tablette il faut enlever la carte mémoire relancer la tablette et seulement après la remettre
pour le s4 il devrait suffir de l'arrêter complètement attendre un bonne 1/2 h et de le remettre en rte
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumu13004, le 21/05/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir et merci reivio,

J ai récupérer mes photos de ma carte memoire, mais celles prises ce we rien pu faire, je vais essayer avec recuva. Mais d apres samsung les photos sont perdues a mon grand désespoir. Et j ai fait aussi ce que vous notez l arrêtez et le rallumer rien n a changé. Pour ce qui est de la tablette j ai egalement enlever carte memoire et remise mais rien non plus. Merci beaucoup de votre témoignage et si toutefois il y a du nouveau je vous en informerai. Amicalement, muriel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivio, le 22/05/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Muriel
Dans un ordi quel qu’il soit un fichier qui est effacé et non écrasé est toujours récupérable, c'est donc vrai pour les photos l'idéal serait de réinitialiser aussi bien la tablette que le s4, mais il vaut mieux de s'assurer que les sauvegardes soient faites bonne journée
jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...