Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 11:10
Problème de connexion réseau orange depuis aujourd'hui
Avatar thumb
omambo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour hier mon téléphone fonctionnait bien parce que j'ai envoyer des sms et des mms .....aujourd'hui il ne trouve pas le réseau orange ! (pourtant je suis bien abonner que puis-je faire pour régler le problème? parce que j'attends des réponses à des offres d'emploi et à des entretiens d'embauche!!! comment dois-je faire pour retrouver le réseau ? Parce que lorsque je le force a trouver le réseau orange dans la liste de réseaux préférés il ne trouve rien il m'affiche : "votre carte sim ne permet pas d'établir de conxeion à ce réseau!" pourtant je n'ais rien changgé ma carte sim est toujours celle de orange!HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rtbob, le 31/10/2013 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conseil: éteindre le téléphone, retirer la carte SIM, l'essuyer avec un chiffon et la remettre en place. Rallumez et vérifiez. Si toujours pas de réseau déplacez vous de 500 mètres ou plus pour chercher une autre cellule. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous devez avoir une panne d'appareil.
Bonne chance pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 31/10/2013 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Télécharges "Smart Wifi" gratuit sur play store, il te permet de repérer les Wifi qui l'entoure et de se connecter dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BETTYBOOP77, le 31/10/2013 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Lorsque j'essayais d'appeler, il était notifié "réseau indisponible". Finalement j'ai éteint mon téléphone, puis rallumé une dizaine de minutes plus tard. Tout fonctionnait à nouveau normalement. Je suis également chez Orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omambo, le 31/10/2013 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos aides je vais essayer j'ai déjà nettoyer ma carte SIM et l'emplacement ou elle se trouvait avec de l'alcool sur un coton mais çà ne marche pas...
le wifi fonctionne bien parce que j'arrive à me connecter sur ma boxe en wifi je vois pa ce que le logiciel smart wifi pourrait m'aider?!
c'est lourd et c'est pa le galaxy 2 cet le 1 le I9000

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...